Depuis 2009, Stromerbike apporte une nouvelle solution de mobilité douce en révolutionnant le vélo électrique. Avec sa technologie primée à plusieurs reprises et son design reconnaissable aux lignes épurées et sportives l’enseigne suisse s’est imposée comme leader sur le marché en développant plusieurs modèles de vélo électrique. Alliant puissance, esthétique, autonomie, connectivité et électronique, sans oublier l’aspect sécurité, Stromerbike est en train de conquérir toutes les routes. Après le Stromer V1, puis le ST2 -le premier S-Pedelec connecté numériquement-, la nouvelle génération de vélo se nomme ST5. Ce dernier vient d’ailleurs de gagner le iF Design Award 2021.

 

La particularité de ce vélo ? L’ABS complètement intégré dans le cadre pour plus de sécurité lors des déplacements quotidiens. C’est une première dans le monde de la petite reine ! En quelques coups de pédales, vous serez propulsé à 45 km/h sans pour autant faire du bruit ! On retrouve également un moteur sur roue arrière, une batterie amovible qui s’est se faire discrète et permet de rouler en autonomie jusqu’à 180 kilomètres. Ce vélo a aussi l’avantage d’être ultra-connecté ! Grâce à l’appli Stromer Omni disponible sur l’écran

tactile de votre Stromer, vous pouvez le verrouiller et déverrouiller à distance, mais aussi ajuster les paramètres du moteur et profiter de la géo-localisation. Pour chaque modèle, vous avez la possibilité de le configurer selon vos besoins en choisissant le type de cadre (sport ou confort), en lui ajoutant une tige de selle amortissante, un porte- bagages, ainsi que des sacoches. Avec 461 revendeurs, dont 40 points de vente en France, Stromerbike vous fera vite oublier la voiture !

Stromerbike

Infos pratiques

stromerbike.com

www.facebook.com/mystromer

www.instagram.com/stromerbike