Les stabilium, de la marque Yalacta, sont des compléments alimentaires naturels qui vous redonnent du tonus et soulagent votre fatigue intellectuelle, votre anxiété chronique. Découvrez les bienfaits thérapeutiques de ces produits biologiques. 

Les vertus des stabilium

Yalacta propose une large gamme de produits naturels afin de rendre tonus, santé et robustesse à votre corps. Ses produits sont homéopathiques, ils appartiennent à la catégorie de médecine douce. Stress, irritabilité, troubles du sommeil… Vous profitez de tous leurs bienfaits sur la longueur du traitement pour une vie plus saine.

Qu’est-ce que les stabilium Yalacta ?

Yalacta a développé une gamme qui repose sur la fermentation lactique de ses produits. Ce processus 100% naturel est utilisé pour la conservation des aliments depuis des générations, permettant l’éviction de bactéries pathogènes.

Les stabilium Yalacta sont des compléments alimentaires bio qui sont constitués d’anti-oxydants naturels. Ils procurent à votre organisme des protéines pour renforcer vos défenses immunitaires.

Les stabilium fonctionnent grâce à un ingrédient principal : le Garum Armoricum. Ce puissant actif revitalisant est constitué principalement d’aides aminés, obtenus après macération des viscères frais de poissons, issus des grands fonds océaniques. Les acides aminés sont essentiels au bon fonctionnement de notre cerveau et participent à libérer des enzymes qui procurent sensation de détente et bien-être.

Ces gélules sont donc composées principalement de peptides marins (61%) et en oméga 3-6. Ces derniers sont de puissants acides gras recommandés pour tout problème cardio-vasculaire et nerveux notamment. Les peptides sont des protéines formées par les acides aminés, sécrétées naturellement par votre corps. Les peptides marins ont des propriétés biologiques uniques. Ils sont aussi utilisés dans d’autres domaines de santé : prévention de cancer, problème cardio-vasculaire, anticoagulant, etc…

Ils possèdent aussi des acides gras polyinsaturés présents dans le cerveau, des anti-oxydants naturels (sélénium, vitamine A, E et B6).

Les stabilium 200 de Yalacta sont conseillés pour toute personne souffrant de burn-out, de stress favorisant la perte de mémoire, de fatigue intellectuelle (problème de concentration), surmenage, d’anxiété et enfin de dépression (baisse de tonus et de motivation). Vous pouvez vous en procurer des Stabilium en consultant le site spécialisé dans les produits naturels Relaisbio.fr.

Conseils d’utilisation des stabilium 200 de Yalacta

Une boite de stabilium Yalacta comprend 90 gélules sous blisters étanches. Selon votre état et sur conseils de pharmacien, nous vous conseillons de prendre ces compléments alimentaires bio selon deux cas de figure :

  • Une prise préventive. Avec 2 capsules par jour avant le petit-déjeuner, vous prenez un traitement doux pour une durée de 6 semaines.
  • Une prise quotidienne et radicale. C’est pour entretenir votre esprit, car les stabilium Yalacta stimulent votre mémoire et favorisent votre concentration. En ce cas, vous devez prendre 6 capsules par jour avant chaque repas (donc 2 prises à chaque fois) avec un peu d’eau. Le traitement s’écoule sur une période de 15 jours.

Prenez chaque gélule de préférence 30 minutes avant chaque repas. Vous ressentez les effets au bout d’une semaine à peine. Les stabilium Yalacta éradiquent efficacement les deux principaux symptômes suivants : le stress et la fatigue intellectuelle. Si vous décidez de changer votre état intérieur, pensez aussi à refaire la déco de votre maison peut vous aider à changer ! Cliquez ici pour en savoir plus une nouvelle décoration détente.

Quels sont les effets sur le long terme des stabilium 200 yalacta

L’avantage principal des stabilium est qu’ils sont des compléments alimentaires bio et non des médicaments. Si vous ressentez des effets de bien-être, ils ne sont ni addictifs ni à restreindre pour votre santé ! Mais n’oubliez pas qu’ils ne remplacent pas une alimentation saine.

Vous pouvez en acheter autant que vous le souhaitez (pour une consommation non excessive bien entendu), pour réduire par la suite les doses chaque jour. Une vraie thérapie biologique, qui impacte directement votre bien-être.

Il a des effets sur le long terme, de part une action biologique sur nos fonctions cognitives. N’oubliez pas qu’une vie équilibrée est indispensable pour développer des enzymes de plaisir et de bien-être. Le sport peut vous aider à vous vider l’esprit puisque l’effort libère des enzymes de bien-être. Préparez votre footing avec une alimentation équilibrée. Pour ce faire, l’idéal reste le magasin bio en ligne, comme en parle cet article.