Dubaï présente de nombreuses opportunités tant pour les particuliers souhaitant changer de lieu de vie que pour les investisseurs recherchant un bien à l’étranger. Prestige, espaces démentiels, logements hors du commun… attirent et subjuguent. Comment réussir son projet immobilier dans l’émirat ?

 

Trouver un bien immobilier à Dubaï

Dubaï est une ville d’exception au sein des Émirats Arabes Unis. Son architecture ultra contemporaine et son art de vivre en avance sur son temps en font une capitale touristique, hautement fréquentée par ceux qui veulent voir autre chose. Les nombreux gratte-ciel encerclent la célèbre tour de Burj Khalifa, comportant pas moins de 160 étages habitables.

Pour trouver un bien à acheter dans l’Émirat Bling-Bling, mieux vaut être bien accompagné. Seuls les professionnels, spécialistes de l’immobilier à Dubaï, parfaitement informés et disposant de bureaux sur place sont à même de proposer des biens correspondant aux besoins des couples, comme des familles. Studios, appartements et maisons individuelles offrent tout le confort.

 

Investir et générer des revenus complémentaires à Dubaï

Investir à Dubaï demande une parfaite connaissance de la législation. La loi de 2002 simplifie les démarches pour les expatriés et donne accès à certains avantages :

  • les prix de vente des biens dans l’émirat sont moins élevés que dans les métropoles européennes, qu’à Londres ou New-York ;
  • les rendements sont intéressants avec un montant locatif pouvant être supérieur de 10 % à celui d’autres villes très fréquentées ;
  • les revenus ne sont pas contrôlés et aucune fiscalité ne s’applique ;
  • le propriétaire obtient s’il le souhaite un visa permanent.

L’agent immobilier donne accès à de nombreux quartiers aux ambiances variées, calmes ou animés selon les attentes des acheteurs.

 

RealEstateDubai.com : une agence sérieuse et 100 % francophone

Être parfaitement compris par un agent immobilier qui parle les deux langues et sait conseiller en fonction des envies et des exigences de ses interlocuteurs est essentiel. Le professionnel présente les biens déjà construits et les projets sur plan pour donner un aperçu des opportunités à saisir.

RealEstateDubai.com conseille sur des biens sélectionnés par les agents et propose des visites sur place lors des séjours des intéressés à Dubaï. En ciblant parfaitement la localisation et le type de logement souhaité, l’agence aide à gagner du temps et accompagne dans chaque démarche.

À Dubaï, le style est globalement moderne avec des équipements haut de gamme et une vue unique, soit sur une attraction renommée comme le quartier Citywalk, soit sur la mer. L’accès à une piscine privée est généralement prévu et les immeubles sont, pour la plupart, valorisés par diverses dépendances dont salle de sport, spa, jacuzzi, etc.

 

Passer par RealEstateDubai.com pour devenir propriétaire à Dubaï permet de trouver le bien idéal en peu de temps. L’agent immobilier reste au côté de l’acheteur si celui-ci décide de faire une offre, lors de la signature du compromis de vente (Momorandum of Understanding), puis chez le notaire au moment du transfert de propriété.