Plus de 15 000 professionnels sont présents sur Planity et dans toute la France.

 

Créée en 2017 par trois jeunes entrepreneurs ambitieux et visionnaires, Planity révolutionne le marché de la beauté en ligne, tout en misant sur la transparence, l’humain et le digital. Chaque seconde, un rendez-vous beauté est réservé sur le site ! Antoine Puymirat, le CEO de la start-up, fort de sa première aventure entrepreneuriale avec la création de ClicRDV a su acquérir une bonne connaissance du marché.

 

Un abonnement fixe et un prix juste pour les clients 

 

Au cœur de sa démarche ? L’observation et l’écoute des pratiques et des réflexes, aussi bien chez les consommateurs que chez les professionnels. En digitalisant les métiers artisanaux, Planity se positionne donc en leader en France, face aux autres acteurs du marché de la réservation en ligne et participe activement à la transformation numérique. Depuis sa création, l’entreprise a continué de grandir et ce malgré la crise du Covid-19, et a embauché en 2020 plus d’une centaine de collaborateurs. Coiffeurs, barbiers, instituts de beauté, esthéticiennes…

 

Au total plus de 15 000 professionnels sont présents sur Planity et dans toute la France. Que ce soit pour une manucure, un massage aux pierres chaudes, un brushing ou une encore une épilation, Planity fonctionne comme un moteur de recherche et vous permet de trouver une prestation tout près de chez vous. La réservation est instantanée, gratuite et géo localisée, accessible 7j/7 et 24/24…. Depuis votre canapé ou dans le métro, vous allez pouvoir choisir tranquillement l’horaire et le jour qui vous convient le mieux. Du côté des professionnels, fini l’agenda papier, Planity se charge d’optimiser leur temps et leur planning. Ici, pas de commission sur les rendez-vous, mais un abonnement fixe et un prix juste pour les clients. Alors, qu’attendez- vous pour réserver en deux clics votre prochain rendez-vous beauté ?

 

page146image10548432