Secteur bancaire et livrets A, un environnement qui attire de moins en moins de particuliers pour leurs placements. Depuis la crise économique de 2008, la perte de confiance dans les banques a été majoritaire. Cette perte d’intérêt, combinée à la crise économique en raison de l’épidémie mondiale que nous connaissons aujourd’hui, pousse de plus en plus de particuliers à s’intéresser au secteur boursier. Là où le Covid-19 a fait des dégâts, il a aussi permis à beaucoup de bénéficier des meilleures opportunités dans le secteur du trading.

Mais comment investir et placer son capital intelligemment lorsque l’on est novice dans ce domaine ?
Une question à laquelle Matthieu, fondateur de EXTREM MONEY parvient à donner les réponses, grâce à une formation des plus complètes pour apprendre à trader.

C’est en se basant sur sa propre expérience et son expertise accrue que le fondateur de cette formation unique a décidé d’aider, ceux qui le souhaite, à changer de vie grâce à l’investissement financier.
Aujourd’hui fondateur de sa propre formation mais aussi de son entreprise spécialisée dans l’aviation privée, Matthieu n’était pourtant pas prédestiné à mener la vie de rêve dont il jouit aujourd’hui.

D’ingénieur informatique à investisseur expérimenté

D’origine Guadeloupéenne, Matthieu est né et a grandi en Seine Saint Denis. C’est là qu’il y passe son adolescence mais ne se laisse pas alpaguer par l’environnement qui l’entoure et qui pourrait l’entrainer à faire de mauvais choix. C’est très jeune que Matthieu comprend que les études allaient être pour lui, la solution pour s’en sortir et se créer un bel avenir.

Étant un bon élève, ce dernier réussi après son BTS à obtenir le titre d’ingénieur système Microsoft, et passera les 8 prochaines années de sa vie à exercer son métier d’ingénieur dans le 5eme arrondissement de Paris. C’est ainsi que Matthieu vivra sa vie, de manière classique, le fameux «métro-boulot-dodo», et s’octroie un crédit pour investir dans son premier appartement en plein Paris. Pourtant au fond de lui, Matthieu ne parvient pas à se satisfaire de ce schéma classique et rêve d’autres choses.

C’est en 2015 que tout changera pour ce dernier. Suite à un licenciement économique qui le met au pied du mur, Matthieu décide de ne pas se laisser abattre, et plutôt que d’enchainer les entretiens pour décrocher un nouveau poste de salarié dans lequel il répèterait le même schéma habituel, il décide de s’intéresser de plus près au trading.

Il multiplie les recherches, les tests, les rencontres et se monte un réseau lui ouvrant les portes de la bourse.
Pendant 12 mois, il s’entraine jours et nuits et peaufine sa technique avec pour objectif d’avoir à minima 90% de réussite avant de se lancer en réel et commencer à trader.

C’est lorsque ce dernier partagera ses résultats plutôt impressionnants sur les réseaux sociaux que la volonté de transmettre son expertise verra le jour.

D’investisseur à formateur et entrepreneur 

C’est après avoir attisé l’engouement de beaucoup de curieux que Matthieu commencera à partager peu à peu à la fois ses investissements sur son canal télégram, mais également ses

conseils sur sa chaine YouTube, qui connaitra un succès fou. Avec plus de 800 000 vues générées, ce trader commencera peu à peu à se créer une communauté forte et engagée. C’est ainsi que la formation EXTREM MONEY verra le jour, afin de répondre à une demande d’accompagnement de plus en plus croissante. Une formation complète qui permet de comprendre les enjeux du trading pour se lancer dans l’investissement en tenant compte des règles à respecter afin de sécuriser au maximum son capital, tout en profitant de rendements intéressants. Un réel succès qui permet aux élèves composant la communauté ForexGang de devenir autonomes et de générer des revenus passifs de manière encadrée.

En parallèle de son activité de trader et de sa formation, le fondateur de Extrême Money, qui a réussi à générer plus d’un million de chiffre d’affaires en moins d’une année seulement après son licenciement, a pu parcourir le monde grâce à son nouveau rythme de vie.
Des voyages qu’il effectue en jet privés, qui illustrent bien ce changement radical de parcours. Passionné par l’aviation privée, c’est en 2018 que Matthieu, au côté de son associé, lancera MONAVION.COM, spécialisé dans la réservation de jets privés ou d’hélicoptères. Des services que les deux protagonistes proposent à une clientèle de renom. Influenceurs, footballeurs, célébrités, MONAVION.COM se veut être un réel succès.

C’est ainsi que Matthieu est parvenu à basculer son mode de vie. Aujourd’hui expatrié à Miami, ce dernier continu d’inspirer de part son parcours qui fait rêver. Tour à tour investisseur et entrepreneur au style atypique, ce chef d’entreprise accompli nous prouve que l’habit ne fait pas le moine et que la détermination permet d’ouvrir des portes que nous pensons parfois fermées indéfiniment.

https://trading-formation.fr

https://www.mon-avion.com 

Les articles BrandVoice publiés par le site Forbes sont rédigés par des partenaires commerciaux. Les opinions exprimées ainsi que les illustrations utilisées dans les BrandVoice n’engagent que les partenaires.