Et si on vous disait qu’il existe une alternative bien française aux services de streaming que nous connaissons aujourd’hui ? Chipstime, c’est son nom. En français, « l’heure des chips », comprenez : ouvrez un paquet de chips et profitez des bouquets de Chipstime n’importe où, n’importe quand, depuis votre mobile, tablette ou ordinateur. A notre avis , Chipstime commence très fort, avec un accès illimité à 19 chaînes TV en live et Replay, en plus d’une sélection des meilleures séries en VOD (Video On Demand). 

 

Chipstime : TV, Replay et VOD en illimité 

Chipstime est un nouveau service de streaming vidéo, bien français, proposant une formule d’abonnement payant. MTV, Nickelodeon, Paramount Channel… vous aurez accès à plusieurs chaînes TV thématiques que vous pouvez visionner en direct ou en replay sur la plateforme. La force de Chipstime ?Outre la diversité des chaînes, Chipstime met régulièrement ses programmes à jour. Mieux encore, la plateforme propose une sélection des séries les plus populaires du moment, mais aussi de grands classiques qu’on ne se lasse jamais de regarder, cette fois en VOD (Video On Demand –  vidéos à la demande). Vous avez donc accès à des programmes télé disponibles à tout moment de la journée ou de la nuit. 

Votre connexion internet est plutôt capricieuse ? Chipstime a pensé à tout. En effet, toute la programmation de séries en VOD est disponible en téléchargement. Vous pouvez donc continuer à regarder vos programmes favoris en mode hors ligne. Ce n’est pas tout : Chipstime donne à ses utilisateurs la possibilité de visionner leurs films ou séries préférés sur plusieurs supports, directement sur chipstime.fr ou via l’application de la plateforme. Il suffit que l’appareil soit connecté à internet.

 

 

chipstime
Devices_Chipstime

 

S’abonner à Chipstime

Nous vous le disions, Chipstime est disponible en abonnement payant… hebdomadaire ! C’est là l’un des points forts de la plateforme qui, contrairement à ses concurrents, a fait le choix de proposer aux utilisateurs 3 formules d’abonnement hebdomadaire (détaillées un peu plus bas) et non mensuelles. L’avantage évident de la formule est sa plus grande flexibilité car vous pouvez vous désabonner à tout moment en accédant à la rubrique « Mon Compte ». Mieux encore, la plateforme vous envoie non pas un, mais 3 SMS de confirmation de votre abonnement dans la foulée de l’inscription au service.  Il est donc possible de résilier bien avant de vous faire facturer au cas où vous auriez changé d’avis entre-temps. Dans le détail, l’opérateur vous envoie 1 SMS, puis Chipstime prend le relais et envoie 2 SMS, mais uniquement dans le cadre d’une souscription via la solution Internet+ mobile. Chipstime utilise également d’autres solutions plus “classiques” (CB, PayPal, les stores…).

Par ailleurs, vous disposez d’un droit de rétractation légal de 14 jours, durant lequel vous pouvez vous faire rembourser les échéances prélevées. Au moindre souci technique ou autre, il suffit de joindre l’équipe de Chipstime pour répondre à une question technique ou pour vous désabonner en remplissant le formulaire disponible sur www.chipstime.fr/info/contact 

 

3 offres adaptées à tous les besoins 

Chipstime vous donne l’opportunité de vivre une expérience sur mesure en proposant 3 offres adaptées à tous. Cerise sur le gâteau : tout abonnement donne lieu à une première semaine offerte et sans engagement, qu’il s’agisse du Pass V.O.D, du Pass illimité ou du Pass Live & Replay. Vous aurez donc tout le loisir d’essayer le service et de découvrir tous les contenus. 

 

Pass V.O.D

Grâce à ce Pass, vous aurez accès à toutes les séries Chipstime en illimité sur tous les appareils, et en mode hors connexion ! La première semaine est évidemment offerte. Après validation de votre abonnement, le Pass V.O.D ne vous coûtera que 2 euros par semaine, sans aucun engagement de votre part. 

 

Pass illimité 

Le Pass Illimité vous donne accès à toutes les séries et le Live & Replay de toutes les chaînes, sur tous vos appareils et en illimité bien sûr. Prix de l’abonnement (après la première semaine gratuite) : 2,99 euros par semaine, sans engagement.

 

Pass Live & Replay

Cette offre vous permet d’accéder au Live & Replay en illimité sur tous vos appareils à seulement 0,99 euro par semaine, sans engagement (première semaine offerte) !

 

Payez en toute simplicité par Internet+

Partenaire des opérateurs, Chipstime utilise le moyen de paiement Internet+, une solution qui permet aux abonnés aux forfaits mobiles et box des opérateurs d’être facturés via leur opérateur mobile ou leur fournisseur d’accès internet. Pratique ! Et le parcours d’abonnement via Internet+ l’est tout autant. En effet, vous pouvez vous abonner au service en quelques clics, mais vous devrez passer par la validation de 2 écrans qui présentent le service Chipstime, le prix et la périodicité de l’abonnement.

Parlons un peu du parcours de souscription Internet+. Il faut savoir que celui-ci obéit à la réglementation et aux chartes déontologiques mises en place par les opérateurs, et par l’association en charge du contrôle déontologique et de l’autorégulation du secteur (AFMM). Ces chartes, pour rappel, sont conformes aux dispositions des articles du Code civil (articles 1125 et suivants) et du Code de la Consommation relatifs aux dispositions particulières applicables aux contrats conclus par voie électronique et à distance (articles L.221-11 et suivants)

 

Chipstime : divertissement non-stop à la demande !

Sur Chipstime, il y en a pour tous les goûts. Avis donc aux amateurs de musique : la plateforme vous donne accès à des chaînes musicales adaptées à tous les styles : Bet, MTV, MTV Hits, TRACE Latina, TRACE Sport*Stars et TRACE Urban. MTV Push, ça vous tente ? Retrouvez les saisons 20 et 21 sur Chipstime. Fan de vidéos potaches pour partager un bon moment de rire entre amis ? Suivez « un très joyeux Ridiculous » (Ridiculousness en version originale) sur la plateforme. 

Aux amateurs de 7e art, Chipstime propose une sélection de grands classiques à « consommer » sans modération : Grease, Star Trek II, Le Roi David… Fan de thrillers et de blockbusters ? Vous êtes servi : Meurtre en Suspens, Chaudes Nuits d’Eté, Star Trek : Premier contact… Vous êtes plutôt séries et animations ? Pas de panique, vous êtes couvert. Chipstime met à jour sa programmation régulièrement pour vous donner accès au meilleur des séries télé américaines. Jugez-en par vous-même : Les Experts (CSI en anglais), True Life Crime, iCarly, Black Box, Victoria, The Six… Avec Section de Recherches, Léo Mattéï – Brigade des mineurs, Alice Nevers, Famille d’accueil, Capitaine Marleau… les fans de séries télé françaises ne sont pas en reste ! 

Envie de dépaysement, d’exploration, d’évasion ? Parcourez le monde depuis le confort de votre canapé et explorez des coins insoupçonnés de la planète bleue sur Les Mondes d’Ushuaia et Ushuaia Nature, ou encore sur Entre Ciel et Terre. 

 

Chipstime
App_Download

 

Chipstime : avis aux amateurs de Lip Sync Battle !

Nous vous avons gardé le meilleur pour la fin : strass, stars et paillettes à l’honneur avec Lip Sync Battle, l’émission américaine à gros succès. Vous pouvez visionner les 5 saisons de Lip Sync Battle sur Paramount Channel et Comedy Central, disponibles en Replay sur Chipstime ! Mais d’abord, un petit rappel du concept s’impose. L’idée de l’émission a pris forme dans la tête de Jimmy Fallon, le présentateur du Tonight Show aux Etats-Unis, rien que ça ! Le concept est assez simple : mettre en opposition deux grandes stars qui s’affrontent en playback sur les titres de leur choix. Ce n’est pas du karaoké, détrompez-vous. C’est un véritable show dans la plus pure tradition yankee. Au menu : décors, déguisements, chorégraphies, invités surprises… et on en passe et des meilleures. Présenté par le rappeur américain LL Cool J, accompagné de la charmante Chrissy Teigen, Lip Sync Battle a vu passer sur sa scène des stars du calibre de Justin Bieber, Channing Tatum, Ozzy Osbourne, Emma Stone ou encore la superbe Rihanna. Envie d’accéder à un Replay d’une semaine pour la chaîne Comedy Central, diffuseur des épisodes de Lip Sync Battle en France ? C’est sur Chipstime que ça se passe !

 

Chipstime : les enfants sont à l’honneur 

Chipstime n’oublie évidemment pas les enfants  avec son bouquet de chaînes jeunesse pour les plus petits : Nickelodeon, Nickelodeon Teen et Nickelodeon Junior, disponibles en Live & Replay et accessibles sur tous vos supports grâce à l’application Chipstime (iOS et Androïd). Au programme donc, des grands classiques pour le plus grand plaisir des petits, mais aussi de certains grands, nous avons nommé Bob l’Eponge ! Mais aussi : Peppa Pig, Paw Patrol, Les Loud, Barbapapa, Blaze and the Monster Machines… Qui dit chaînes jeunesse, dit adolescents. Qu’y-a-t-il de prévu pour eux sur Chipstime ? Pas mal de séries et de sitcoms américaines fun et distrayantes, notamment Sam et Cat et Rock Academy. Chipstime propose également une application InfiniKids spécialement dédiée aux enfants.

 

19 chaînes en Live et en Replay 

Nous vous le disions, Chipstime vous donné accès à 19 chaînes en Live et en Replay, déclinées en bouquets jeunesse, musique, films et séries. Au rayon jeunesse, on retrouve les 3 chaînes Nickelodeon : Nickelodeon, Nickelodeon Teen et Nickelodeon Junior. Les fans de musique peuvent choisir entre MTV, MTV Pulse et les chaînes TRACE (Latina, Sport*Stars et Urban). Quant aux inconditionnels de films et de séries, ils auront accès à RTL9, TV Breizh, AB1 et Paramount Channel. Toute la programmation des bouquets est évidemment disponible en Live & Replay après sa diffusion, pour ne rien rater de vos fictions et programmes favoris. A regarder sans modération !