logo_blanc
Rechercher

Les 10 Muses CHANEL Autour De La Montre J12

A l’occasion du lancement de la nouvelle montre J12 voici pour le plaisir la campagne de publicité mettant en scène 10 muses que vous aurez plaisir à reconnaître ;


Tout est depuis toujours une histoire de secondes pour une marque créée par une femme qui a su écouter son instinct. L’instinct du moment où tout se joue.
Qu’il s’agisse de la seconde la plus longue d’une vie le jour d’une décision importante ou de la préparation d’un œuf à la coque dans les règles
de l’art, d’un avion à prendre ou d’un taxi manqué, l’existence est une
succession de rendez-vous qui ne sont pas des hasards.
La nouvelle J12 est la montre de ces rendez-vous et l’alliée de chaque seconde. Neuf femmes iconiques livrent, le temps d’une campagne pour la plus iconique des montres CHANEL, leur expérience très personnelle d’une seconde qui a changé leur vie.
Tout est une histoire de secondes pour une femme qui sait être à l’écoute de sa vie
et de ce chronomètre intime qui fait bifurquer un destin en quelques secondes. La nouvelle J12 est la montre de cette femme-là.

 

 

 

 

Naomie n’est pas qu’un Top Modèle, ellel est surtout une femme guidée par le sens de l’engagement qui met sa notoriété planétaire au service de nombreux projets humanitaires en collaboration avec Nelson Mandela. Quatre ans après leur première rencontre, il lui décerne en 1998 le titre de « petite fille d’honneur ».

Vous avez aimé cet article ? Likez Forbes sur Facebook

Newsletter quotidienne Forbes

Recevez chaque matin l’essentiel de l’actualité business et entrepreneuriat.

Abonnez-vous au magazine papier

et découvrez chaque trimestre :

1 an, 4 numéros : 30 € TTC au lieu de 36 € TTC