L’événement start-up et tech numéro 1 en Europe aura bel et bien lieu du 11 au 13 juin à Paris. Consciente de la situation particulière liée à l’épidémie du Covid-19 (coronavirus), la direction de Viva Technology a confirmé lors de sa conférence de presse qu’elle était en contact régulier avec les autorités compétentes afin de suivre l’évolution de la situation. Parmi les premiers top speakers annoncés cette année figurent le PDG de Snapchat, Evan Spiegel et le Président de Microsoft, Brad Smith.

En moins de 5 ans, Viva Technology (ou VivaTech) s’est hissé en tête des événements européens du genre. L’événement occupe une place de choix dans le calendrier des dirigeants mondiaux de la technologie, de l’innovation et des start-up. VivaTech ayant lieu dans plus de 3 mois, les dates du 11 au 13 juin sont maintenues. La direction, via Maurice Lévy (président du conseil de surveillance de Publicis Groupe), a confirmé ce lundi qu’elle était en contact régulier avec les autorités compétentes afin de suivre l’évolution de l’épidémie du coronavirus.

Pour sa cinquième édition, VivaTech veut aller plus loin en étant un événement encore plus éco-responsable, en donnant une place encore plus importante aux femmes, en favorisant l’émergence de scale-up et le développement accru des start-up. L’ambition de VivaTech est de renforcer sa dimension mondiale, et de donner toute sa place à l’ensemble de l’écosystème de l’innovation, au bénéfice de l’humanité.

La direction a présenté certains éléments du programme, dont l’un des points d’orgue devrait être la conférence d’Evan Spiegel, le PDG de Snapchat. D’autres personnalités de la tech mondiale ont également été annoncées, comme Brad Smith, Président de Microsoft et Young Sohn, Corporate President and Chief Strategy Officer de Samsung Electronics.

Les organisateurs assurent avoir un plan B si les mesures de précaution prises par le gouvernement devaient se prolonger au mois de juin. « Quoi qu’il arrive, il y aura une édition en 2020 », assurent-ils.

<<< À lire également : Viva Tech : Ce Qu’On Ne Veut Absolument Pas Rater de l’Edition 2019 >>>