Après la lecture de cet article, vous attendrez la commercialisation du Galaxy Note 9 avec impatience. De nouvelles informations ont été révélées par une source renommée,  indiquant que la nouvelle phablette de Samsung pourrait bien être le smartphone le plus intéressant de l’année.

Ces nouvelles ont été dévoilées via Ice Universe, et c’est bon signe, car la personne ayant dévoilé le design du Galaxy Note 8, ayant obtenu les premières photos du Galaxy S8 et dévoilé tous les détails du Galaxy 9 a repris du service pour nous présenter le Galaxy Note 9.


L’information principale selon Ice Universe est que le Galaxy Note 9 devrait présenter un lecteur d’empreintes digitales intégré à l’écran, une fois que Samsung aura surmonté ses difficultés de production. Le Galaxy Note 9 serait donc le premier smartphone a être doté de cette technologie, ce qui pourrait le différencier d’Apple et de son Face ID.

De plus, Ice Universe pense que Samsung va sortir le grand jeu pour la batterie du Galaxy Note 9. À quel point ? Les rumeurs vont bon train sur une batterie 3 850 mAh. Elle serait 20 % plus grande que la batterie 3 300 mAh du Galaxy Note 8. Il s’agirait de la plus grande batterie intégrée par Samsung dans un smartphone destiné au grand public. C’est une très bonne nouvelle pour Samsung car la marque avait conservé des batteries de mêmes capacités sur trois générations de Galaxy S, depuis le désastre du Galaxy Note 7.

Après avoir mis en place les normes de longévité de batterie les plus strictes du secteur, la marque semble désormais prête à mettre en application toutes les leçons qu’elle a retenues.

Malgré l’intention d’Apple de sortir un grand smartphone cette année, le nouvel iPhone X surdimensionné, les révélations de Ice Universe laissent entendre que Samsung est prêt à répondre aux critiques avançant que son Galaxy S9 n’est pas assez innovant.