Que vous soyez startupper, décideur d’un grand groupe ou simplement curieux d’en savoir plus sur le monde du digital et des start-up, Le « Tech Show » vous donne rendez-vous chaque mois avec en exclusivité une personnalité nouvelle du digital : Pour son 4ème épisode, le Tech Show accueille en invité fil rouge la star du roller désormais entrepreneur à succès Taïg Khris !
 

Une fois par mois ce nouveau rendez-vous au ton décalé réalisé par John Demayo et Solal Dahan donne la parole aux entrepreneurs, aux start-up, aux grandes entreprises et à tous ceux qui mettent leurs talents au service de l’accélération digitale.

En se prêtant au jeu des interviews décalées du Tech Show, Taïg Khris nous raconte dans ce nouvel épisode, son parcours de sportif de haut niveau à entrepreneur fondateur de OnOff et Albums, les rencontres qui ont jalonné sa carrière et livre les conseils à suivre et les erreurs à éviter pour développer sa start-up et motiver son équipe.

À l’heure des podcasts “inspirants”, diffusé dans un format web de 60 minutes disponible sur Youtube et relayé sur les réseaux du groupe EDG, ce Talk Show made in France aux acteurs du digital veut joindre l’utile à l’agréable.

 

Les trois premiers épisodes ont connu un énorme succès avec des centaines de milliers de vues sur Youtube et les réseaux sociaux. Mais le Tech Show, c’est aussi des rubriques récurrentes animées par des acteurs du digital comme :

  • Le “Micro-Trottoir” avec Solal Dahan de Blue Lemon qui est parti en immersion dans les skates parcs pour tester la popularité de Taig Khris en tant qu’entrepreneur,

  • « J’explique le SEO à ma grand-mère » présentée par Maud Baerenzung d’Ad’s up Consulting,

  • La chronique de « L’Intelligence artificielle » par Laurent Cayatte, fondateur de METSYS,

  • « Les métiers du M&A » Edwina Basil de European Digital Group qui reçoit maitre Benjamin Garçon, associé chez Goodwin dans une rubrique dédiée à la compréhension des opérations d’investissements,

  • « La chronique du frérot » avec David Klingbeil qui nous raconte l’histoire de la marque de luxe la plus geek : Louis Vuitton !

  • Le Mot du Coach avec les conseils du coach d’entrepreneurs Olivier Bettach,

  • « Le Mercato du Digital » présenté par le fondateur des LesBigBoss Hervé Bloch, qui fait le point sur les derniers transferts du digita


Retrouvez @Le Tech Show sur Youtube