logo_blanc
Rechercher

Aurélie Bresson, présidente de la fondation Alice Milliat,  Arnaud Gouénard, head of marketing chez Uber Eats et Gilles Galinier directeur de la communication d’Arkema nous plongent dans les coulisses du sponsoring footballistique

Cette semaine sport et esport business vous fait plonger au cœur des coulisses de deux acteurs majeurs aujourd’hui pour le sport. Uber et Arkema ont décidé de sponsoriser le football, l’un en devenant sponsor de la ligue 1 masculine, le second de la D1 féminine. Aurélie Bresson, présidente de la fondation Alice Milliat, la première fondation européenne en faveur du sport féminin nous évoquera elle les actions menées par sa fondation pour encourager le développement du sport féminin. 
Quel accueil le monde du foot leur a-t-il réservé ? Quelles sont les actions menées par ces deux entreprises dans cet univers autrefois très fermé ?  Éléments de réponse avec Arnaud Gouénard, head of marketing chez Uber Eats, Gilles Galinier directeur de la communication d’Arkema et Aurélie Bresson, présidente de la fondation Alice Milliat.
 
 

Vous avez aimé cet article ? Likez Forbes sur Facebook

Newsletter quotidienne Forbes

Recevez chaque matin l’essentiel de l’actualité business et entrepreneuriat.

Abonnez-vous au magazine papier

et découvrez chaque trimestre :

1 an, 4 numéros : 30 € TTC au lieu de 36 € TTC