Faire son sport à la maison sans faire le moindre mouvement, c’est ce que propose Health Nutrition. Un électro-stimulateur ne nécessitant que 24 minutes d’utilisation par jour. Mise en lumière. 

L’électrostimulation comme une évidence

Il y a un an, le fondateur de Health Nutrition cherchait un moyen d’entreprendre en développant un produit correspondant à un vrai besoin. Passionné de sport, le jeune homme réfléchit alors à un produit capable d’apporter une plus-value aux sportifs et de proposer une alternative à ceux qui n’ont pas le temps d’aller à la salle de gym. Il se dirige alors vers l’électrostimulation et créé Health Nutrition, une série d’appareils à fixer sur certaines zones de son corps, et qui provoque des micro-impulsions, permettant de stimuler le muscle. En effet, lorsque que l’on effectue un exercice sur une machine, le mouvement est volontaire, ici, c’est le contraire, le muscle travaille seul. A raison de 24 minutes par jours, 7 jours sur 7, l’appareil offre une véritable utilité et s’avère un très bon complément pour les sportifs. 

Deux électro-stimulateurs et une balance connectée 

Pour adapter son offre aux demandes des clients, l’entrepreneur a développé trois produits : le health body, véritable élément phare d’Health Nutrition, adapté pour stimuler ses abdos ou ses bras. Le Toner Body, destiné aux fessiers et la Weight Body, une balance connectée idéale pour réguler son poids et découvrir quel secteur améliorer. Celle-ci est reliée à une application mobile, indiquant le poids, ainsi que de nombreuses informations sur la masse graisseuse, la densité osseuse, le taux de protéine ainsi qu’un suivi de son évolution grâce à des tableaux et autres graphiques. Un complément idéal pour tous ceux ayant un objectif de régime sur le court terme. Pour l’utilisation des électro-stimulateurs, rien de plus simple. Grâce à des patchs amovibles, la machine se colle directement sur la partie du corps souhaitée, il ne suffit plus qu’à l’activer, en sélectionnant l’un des quatre niveaux d’intensité proposé. Si l’utilisation est quotidienne, les personnes ectomorphes peuvent prétendre à des résultats concrets au bout d’un mois. De quoi donner satisfaction. 

Un vrai complément pour les sportifs


Health Nutrition tâche d’accompagner les sportifs lors de la récupération musculaire. Même sur son canapé, une fois un entraînement terminé, les électro-stimulateurs vont permettre aux muscles de travailler encore un peu. A noter pour les non sportifs, un régime alimentaire est de mise pour prétendre à des résultats concrets. Pour parfaire sa sélection de produits, le gérant compte prochainement développer une ceinture capable de cibler toute la zone abdominale. Disponible en France, Italie, Espagne, Portugal et États-Unis, Health Nutrition devrait poursuivre son évolution sur internet, avec un développement sur les réseaux, et qui devrait amener l’ouverture de magasins physiques sur le sol français.