Body & Fit est un e-commerce innovant qui casse les idées reçues sur l’alimentation sportive : il propose autant de gammes de produits qu’il y a de façons d’envisager le sport et l’amélioration de son bien-être au quotidien.

Un eshop qui s’inspire de l’esprit sportif Néerlandais 

Body and Fit fait figure de référence auprès des sportifs aguerris, puisqu’il sélectionne le meilleur de la nutrition sportive depuis 1995. Avant de devenir une plateforme qui s’adresse à tous les profils de sportifs, l’entreprise fondée aux Pays Bas par trois entrepreneurs passionnés de musculation avait pignon sur rue. À l’origine, elle proposait des aides alimentaires « superfoods » dédiés aux bodybuilders. Pour répondre à la demande croissante d’une population en quête de bien être et d’activité physique, elle propose désormais des gammes de vitamines et d’aliments allégés. Il faut dire que les Pays Bas sont une nation de sportifs à l’esprit pragmatique : le vélo, la culture fitness et la gym sont intégrés à leur mode de vie dans un objectif de santé. Ce sont ces valeurs que Body and Fit développe et son webshop rencontre un fort succès en Europe. Aujourd’hui intégré au groupe Glanbia, leader sur ce secteur, on y trouve plus de 5000 produits répartis dans les gammes Alimentation, Protéines, Nutrition sportive, Santé & Bien-Être, Minceur mais aussi des vêtements ! Bien évidemment, tous répondent aux normes de qualité européenne et les gammes végans se développent. 

Se faire plaisir est essentiel pour tenir son objectif de forme

Pour adopter le goût du sport, il est primordial d’allier effort et plaisir avec une nutrition sportive motivante ! Body and Fit en a parfaitement conscience et cherche de plus en plus à créer ses propres produits : dans toutes ses gammes, elle élabore des formules efficaces aux saveurs agréables. Aux côtés des traditionnels compléments en magnésium, vitamines, omégas – pour ne citer qu’eux – des shakers de protéines végétales dont le nouveau Végan Perfection (à la protéine de riz) aux goûts délicieux en ravissent plus d’un. Des Low Calorie Meal, le tout nouveau Massive Gaineur (qui allie protéines, carbs et acides aminés) pour ceux qui peinent à prendre du poids mais aussi des aliments intelligents tels que les chips et barres de nutrition pauvres en graisses pour se faire plaisir sans culpabiliser. Et parce qu’on rêve tous d’avoir de beaux muscles mais aussi de vouloir savourer de belles frites dorées, la friteuse à air Aerofryer qui cuit sans graisse est une vraie petite révolution.

Le marketplace propose autant de produits qu’il y a de façon d’être sportif  

Il y a de multiples raisons de faire du sport et miser sur une nutrition sportive ciblée aide à obtenir de meilleurs résultats. Compenser le laisser aller des vacances avec le Plan Fit, un e-book en téléchargement gratuit, est la bonne idée de la rentrée : c’est un programme qui associe des entrainements et des recettes saines à des compléments alimentaires adaptés. Pour les entrainements de haut niveau, le BCAA Amino contient un fort dosage d’acides aminés essentiels qui soutiennent les muscles lors d’un effort intense. Accompagner ses performances est une bonne solution pour éviter les baisses de motivation ! Ceux qui souhaitent prolonger l’énergie du début d‘effort opteront pour la libération de caféine prolongée permise par le C4 pre-workout. Autre grand classique très sollicité, le shake protéiné Whey Perfection à la protéine non dénaturée, qui existe en 20 goûts pour varier les plaisirs. Côté bien-être, on trouve sur la plateforme de nombreux aliments sains, utiles aux fonctions essentielles du corps telles que les graine de shia ou la spiruline. 

Body&Fit, une vraie mine d’or pour qui veulent prendre soin d’eux avec des produits exigeants !