Cette agence multilingue place ses clients au coeur de son travail, et leur apporte une expertise immobilière pour la recherche et la vente de biens de prestige. 

 


Pour l’amour du Gers 

Originaire des Pays-Bas, c’est en venant s’installer dans la région avec ses parents que Raquel Van Der Leck tombe amoureuse du Gers. En grandissant elle découvre les vignobles, les paysages et bien d’autres trésors de la région qui charment tout autant les amis et membres de la famille qui viennent leur rendre visite. Ainsi, au fil des années, après avoir poursuivi des études en immobilier, elle ouvre avec son père une agence qui met l’accent sur les langues étrangères et qui permet à chacun de trouver son bonheur dans le Gers. En 2002, Belle Maison Gascony voit le jour. Amélie alors en école d’immobilier y fait son stage et vient y travailler définitivement en 2014.

Une amitié sincère et une relation professionnelle solide se développent entre les deux femmes, qui travaillent toujours de concert aujourd’hui. Spécialisée dans la recherche et la vente de biens de prestige types châteaux et maisons de maître, Belle Maison Gascony est à présent reconnue pour son accueil privilégié, son accompagnement aux petits soins et son oeil de lynx à l’affût des biens les plus remarquables. 

 

Un suivi privilégié

Agence située à Condom au nord du Gers, à 30 minutes d’Agen et 1h30 de Toulouse et Bordeaux, l’agence Belle Maison Gascony se distingue par son esthétisme. En arrivant à l’agence ou sur son site internet, les clients sont déjà rassurés par cette manifestation de bon goût évidente. L’entreprise ne propose que la vente de biens de caractères et d’exception. Des biens qui attirent une clientèle pointilleuse et exigeante qui pousse la dynamique équipe à faire de ces critères des prérogatives obligatoires de sa sélection de biens. Toutefois, c’est avec une petite touche spéciale Belle Maison Gascony, une note qui fait tout le charme de l’agence, que les clients sont accompagnés vers l’aboutissement de leur projet. Véritablement bichonnés et maternés par les collaborateurs de l’entreprise, les clients sont aidés dans leurs démarches administratives, de santé, de conciergerie et bien d’autres. Ils les assistent et les conseillent dans la recherche et même la vente de leur bien. Tout est fait pour les mettre à l’aise et faire de cette étape importante de leur vie une transition fluide et sereine. Souvent à la recherche de résidence  où leur intimité peut être respectée, ou là où ils pourront se reposer les weekends en famille, les clients sont en quête de calme dans un cadre idyllique et paisible. 

 

Des biens de caractère 

En plus d’être à une heure et demi de deux aéroports (Toulouse et Bordeaux), la région est à une heure et demie des pistes de ski et à deux heures de l’océan. Cette situation géographique centrale est l’atout de charme de cette région riche en ressources. “D’ailleurs certains clients de l’agence vont même faire leur marché à Biarritz chaque semaine !”- Raquel. Parmi ces ressources, le charme particulier des villages historiques et des propriétés de maître valorisés par de nouveaux acheteurs qui rénovent ces biens en y investissant beaucoup de frais. L’autoroute venant d’Agen permet un accès par les grands axes sans souffrir de nuisances sonores ou d’autres désagréments liés à ces passages. Après des partenariat réussis, Belle Maison Gascony aimerait à l’avenir pouvoir développer des partenariats avec d’autres agences en France et à l’étranger, dans l’objectif de faire connaître le Gers. Une région qui ne déçoit jamais ses visiteurs.