Déjà vingt ans que cette villa romantique, d’inspiration Florentine au luxe savamment discret, séduit les amateurs de prestations ultra haut de gamme mais sans chichi.

“Il y a le ciel, le soleil et la mer” !

Vous recherchez du calme, de la pinède, un service palace mais à dimension humaine et une vue panoramique sur la baie de Saint-Tropez ? Posez vos valises à la Villa Belrose ! 

Naturellement dans l’excellence. Loin du bling bling tropézien, ici on atterrit dans pas moins de 7000 m² de jardins paysagés sauvagement ouverts sur le golfe de Saint-Tropez. Sous l’ombre enveloppante des pins parasols, l’hôtel cinq étoiles séduit d’emblée avec ses façades jaune mimosas, ses balustrades immaculées et ses terrasses en espaliers. Impossible de ne pas tomber amoureux de ce palace miniature.

 

 

Home sweet home

Derrière cette impression de cocon, ce service personnalisé sur-mesure, il y a un homme, Robert-Jan van Straaten. Cet hollandais né en Suisse, à la tête de son “petit hôtel” depuis 15 ans, veille jalousement au confort de ses convives et se félicite d’avoir rejoint les rangs des Small Luxury Hotels of the World.

Ici chaque détail est essentiel et, c’est sans doute ce souci de la perfection qui rend le séjour absolument inoubliable. Le must ? La piscine de 200 m2 qui compte parmi les plus grandes de la presqu’île !

 

Toute la Méditerranée dans l’assiette

Amateurs de bonne chère, l’assiette, non contente d’être méditerranéenne, est gastronomique et auréolée d’une étoile Michelin amplement méritée. Ici, c’est le Chef italien Pietro Volontè qui officie. Cuisson au millimètre et présentation qui fait frétiller les papilles lui ont valu de conserver l’étoile acquise. A déguster au restaurant ou face à la piscine après un verre au bar !

 

Villa Belrose
Boulevard des Crêtes
La Grande Bastide
83580 Gassin
Réservation : 04 94 55 97 97
www.villa-belrose.com

Le luxe vous intéresse ? Abonnez-vous à notre newsletter www.luxe-magazine.com et suivez-nous sur les réseaux sociaux ! Instagram, Facebook, Twitter et Linkedin