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PowerCure® Skin, la nouvelle innovation à domicile signée L. RAPHAEL pour une routine beauté cinq étoiles

Ronit Raphael et Clotilde Courau © Sylvie Castioni

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LE FOCUS DU JOUR Glamour, fêtes grandioses, émotions cinématographiques…événement planétaire oblige, le Festival de Cannes est aussi propice aux grandes annonces. A l’occasion de la 75ème édition, la griffe de beauté de luxe iconique L.RAPHAEL a annoncé le lancement de sa dernière innovation PowerCure® Skin. Fidèle à son ADN qui défend – depuis ses origines – approche scientifique et holistique, la marque de cosmétique suisse a élaboré dans le secret un nouvel appareil intégrant trois technologies de pointe : la LED (Diode Électroluminescente), la RF (Radio-fréquence) et l’EMS (Stimulation Musculaire Électrique) – qui, combinées, permettent de raffermir la peau et d’améliorer sensiblement son apparence avec des résultats visibles immédiatement et à long terme.

© L.RAPHAEL

 

PowerCure® Skin, c’est l’extension à domicile des soins personnalisés L.RAPHAEL prodigués au Temple de La Beauté à Genève et dans différents cinq étoiles comme le Four Seasons à New York. Des adresses assidument fréquentées par les Rich & Famous qui ont été nombreux à faire le déplacement sur la Croisette pour tester en avant-première la machine, à l’instar de Clotilde Courau ou de Victoria Bonya. « La technologie PowerCure® favorise la pénétration profonde de nos formulations dans l’épiderme et augmente considérablement leur efficacité. Nos progrès scientifiques en matière de traitements esthétiques cutanés non invasifs nous permettent d’aider les gens à réaliser des rituels de beauté de haut niveau à domicile et à être au mieux de leur forme, malgré les changements d’habitudes, le travail à distance ou les voyages fréquents. », confie le Dr Raphaël Gumener, Médecin en Chef et associé fondateur.

Etre acteur de son bien-être, devient une aspiration partagée par beaucoup. Révolutionner la routine de soins de la peau aussi bien chez les femmes, les hommes et que chez les adolescents afin de leur permettre de jouer un rôle actif, est le nouveau graal auquel la fondatrice Ronit Raphael a souhaité se poser en précurseure.

Ronit Raphael au côté de sa fille Serra qui incarne la relève © Sylvie Castioni

 

Autres annonces notoires, l’arrivée de la marque exclusive dans des points de vente ciblés, mais aussi son plan d’expansion dans le domaine du Sport et de la Nutrition, renforçant ainsi la philosophie holistique de l’enseigne aux Sept Fondements de la Beauté (médecine, nutrition, anti-âge, esthétique, sport, loisirs, gestion du stress), sa célèbre signature.

 

<<< À lire également : « Ronit Raphael fait rimer esthétique avec philanthropique »  >>>

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