Petite sélection des plus belles pièces horlogères du moment, mêlant élégance à innovation. 

Plus de panne sèche !

Avec 120 heures de réserve de marche au compteur, la collection de montres Circularis de MeisterSinger s’offre un astucieux affichage d’autonomie. Bref, en un regard et une mono-aiguille vous savez l’heure qu’il est et, s’il faut remonter ou non votre garde-temps. Et la date ? C’est cadeau !

La montre Circularis de MeisterSinger

On n’a pas tous les jours 130 ans

C’est le Chrono 4 qui vient célébrer le 130ème anniversaire de Eberhard & Co.. A la clé, une édition limitée à 130 exemplaires, un cadran squelette, argenté ou noir, laissant entrevoir la platine et les rouages du mouvement. Pour les contemplatifs, le fond en verre saphir est ouvert, permettant d’admirer durant de longues heures la masse oscillante de la structure circulaire. Plutôt fascinant.

Spécial jet-lag

Vous enchaînez les vols longs-courriers et ne savez plus où vous habitez ? Bonne nouvelle, la montre Chronoliner de Breitling et son Calibre manufacture B04 avec système de deuxième fuseau horaire sur 24 heures est faite pour vous. Le plus ? Une lunette tournante en céramique high-tech permettant de lire un 3ème fuseau également sur 24 heures ou de mesurer les temps de vol en partant en long-courrier tout autour du monde. Seulement 100 exemplaires pour les globe-trotters.

Un cadran, 24 villes

On n’arrête décidément pas le progrès : pour célébrer les 25 ans de sa ligne Master, Jaeger-LeCoultre sort une version Geographic de sa montre avec pas moins de 24 villes du monde représentant la totalité des fuseaux horaires. Une jolie manière de lire le deuxième fuseau horaire. Mention spéciale pour le guilloché circulaire qui attrape sous un nouvel angle la lumière et contraste avec les autres finitions du cadran.

MeisterSinger
www.meistersinger.com

Eberhard & Co
eberhard-co-watches.ch

Breitling
www.breitling.com/fr

Jaeger-LeCoultre
www.jaeger-lecoultre.com

Le luxe vous intéresse ? Abonnez-vous à notre newsletter www.luxe-magazine.com et suivez-nous sur les réseaux sociaux ! Instagram, Facebook, Twitter et Linkedin