Rendez-vous gourmand par excellence, Pâques est un symbole de partage. Pour l’occasion, Le Meurice propose deux expériences singulières…

Un brunch pascal signé par le chef exécutif Jocelyn Herland

Hôtel Le Meurice – brunch de Pâques

Pour apprécier comme il se doit cette journée de Pâques, rien de tel qu’une farandole de gourmandises de saison, raffinées et colorées ! Régalez-vous de délicieuses viennoiseries, de yaourts de la maison Bordier ou encore de délicieux makis de saumon gingembre et légumes, d’une salade de quinoa aux légumes, de poulpes et calamars façon anti-pasti ou encore de gnocchis à la parisienne, asperges vertes et vieux Comté… À table, servis à l’assiette, vous pourrez choisir entre le gigot d’agneau farci à la tapenade et sa marjolaine et ses légumes printaniers, et le civet de homard à l’estragon et pois gourmands.
Pour la noté sucrée, c’est le Chef Cédric Grolet qui vous présentera sa sélection de douceurs à découvrir le jour-même, le tout accompagné d’une coupe de champagne Moët & Chandon, de jus de fruits et de légumes frais, ainsi que d’une boisson chaude.

 

Une création chocolatée par le chef Cédric Grolet

L’Œuf croquant

Quand certains font le choix de décliner le chocolat sous différentes formes, le chef pâtissier Cédric Grolet prend le parti de privilégier un visuel épuré au plus près de la réalité. L’Œuf croquant en trompe-l’œil, est une création sans pareille !
En le brisant, vous découvrirez une couche de praliné, recouverte de chocolat noir. Selon vos goûts et vos envies, laissez-vous tenter par la version praliné pistache, cacahuète ou encore grué cacao.

Par Luxe Magazine

Brunch de Pâques : Lundi 22 avril 2019 – De midi à 14h
145€ par personne / 70€ pour les enfants de 4 à 12 ans / gratuit pour les enfants jusqu’à 3 ans.
Réservation obligatoire : [email protected] / +33 1 44 58 10 44

L’Œuf Croquant sera disponible en 3 tailles :
– Petit pour une personne (15 euros)
– Moyen pour 2/3 personnes (35 euros)
– Grand pour 4/6 personnes (65 euros)
Disponible à la commande à partir du 13 avril, à retirer du 17 au 27 avril, à la Pâtisserie du Meurice par Cédric Grolet, 6 rue de Castiglione, 75001 Paris.

https://www.dorchestercollection.com/en/paris/le-meurice/