Une semaine sur deux, Luxe Magazine déniche pour vous la bonne idée à partager avec ceux qui ont déjà tout et n’ont pas peur de dépenser des sommes astronomiques.

Le milkshake le plus cher au monde

Connaissez-vous The Powder Room ? Ce bar vintage branché de Los Angeles, véritable repaire pour les célébrités, propose désormais un milkshake alcoolisé qui vous coûtera la modique somme de… 500 dollars ! 

Baptisé “Velvet Goldmine” (Mine d’or veloutée), ce breuvage gourmand à consommer avec modération est servi dans un calice en cristal accompagné de sa bague de cocktail Swarovski offerte à la fin de votre soirée. Il se compose de chocolat toscan Amedei Porcelana considéré comme le plus cher au monde (90 dollars la livre), de quatre boules de glace à la lavande anglaise et vanille Bio de Tahiti (la boule de glace peut-être vendue séparément pour 25 dollars…), de bananes caramélisées et de truffes en chocolat importées de Belgique. 

Cependant, malgré la rareté et le prestige de tous ces ingrédients, le petit détail qui fait grimper l’addition à 500 dollars reste le Cognac Louis XIII de Remy Martin, vendu 3 200 dollars la bouteille, généreusement présent dans la composition de ce milkshake alcoolisé. 
Côté alcools, on retrouve également quelques gouttes d’une réserve limitée de rhum Bacardi et un soupcon de whisky Drambuie 15 ans d’âge. Le tout saupoudré de flocons d’or 24 carats !

Le luxe vous intéresse ? Abonnez-vous à notre newsletter www.luxe-magazine.com et suivez-nous sur les réseaux sociaux ! InstagramFacebookTwitter et Linkedin