Après plus de dix-huit mois de fermeture des frontières américaines en raison de l’épidémie de Covid-19, les européens peuvent enfin retourner aux États-Unis depuis début novembre.

 

Il est donc temps de regarder son agenda et de prévoir son prochain séjour. Et pourquoi pas en classe affaires ?

 

La Compagnie, spécialiste de la destination qui ne propose que la classe affaires dans ses avions, offre des aller-retours quotidiens entre Paris Orly et New York à des tarifs 20 à 30% moins chers que la concurrence. La petite compagnie française opère des Airbus A321neo neufs, équipés de seulement 76 sièges qui s’inclinent parfaitement à l’horizontale, d’un système de divertissement intégré et d’une connexion wifi à haut débit gratuite et illimitée.

VIDEO

A bord, tout a été pensé pour offrir une expérience d’art de vivre singulier avec des menus de saison concoctés par la nouvelle génération de chefs talentueux comme David Toutain ou Florent Ladeyn, des accords mets-vins bio élaborés par Bettane x Desseauve, ou encore une chaîne de méditation signée Petit Bambou. Un esprit de collaborations qui prend également la forme de vols-évènements avec des séances de dédicaces de livres, de dégustation de vin ou de séances de yoga.

 

 

Un aménagement tout « business » et « 100% Smart » qui offre une manière de voyager « différente » avec moins de passagers, moins de stress pour une expérience toujours plus riche.

 

Aller-retour à partir de de 1200€ sur www.lacompagnie.com ou dans les agences de voyage.