Place à une rencontre aux multiples saveurs au cœur de l’odyssée du luxe de la French Riviera. Le champagne Dom Pérignon dévoile un écrin haut de gamme et expérientiel au célèbre Nikki Beach. Place à une rencontre aux multiples saveurs dans un cadre idyllique.

 

Nikki Beach, le premier concept de club de plage de luxe, regorge de nouveautés cet été pour le 21e anniversaire de la marque. Le discret jardin culinaire de Miami Beach est devenu un géant de l’hospitalité internationale aux multiples facettes, avec 13 beach clubs, 5 hôtels & resorts, une division mode, une organisation caritative à but non lucratif et une branche événements spéciaux.

 

Nikki Beach continue d’éblouir

Les sites européens les plus populaires de la marque – Majorque, Marbella, Ibiza, Saint-Tropez et Monte-Carlo – sont des destinations idéales pour les voyageurs en quête de soleil, de répit et de gastronomie exceptionnelle. Cet été, Nikki Beach proposera de toutes nouvelles expériences à ses clients dans les domaines de la musique, de la restauration, du divertissement, de la mode et du cinéma. Nikki Beach réaffirme son offre culinaire de premier plan en 2021 en accueillant certains des meilleurs chefs étoilés du monde, à l’image de Hélène Daroze, à travers des menus qui mettront en valeur les produits frais et la cuisine locale. De nouvelles collaborations de prestige seront également à l’ordre du jour avec des offres locales comme des expositions de photographie de classe mondiale, des associations de cocktails et des expériences de dégustation immersives ou encore des services de restauration privés pour superyachts et villas. Les restaurants du Nikki Beach proposent une cuisine d’inspiration internationale et des plats frais et sains, magnifiquement présentés. Le concept de restauration de la marque, très recherché, permettra aux clients de profiter du soleil, des grands espaces et des menus issus de l’agriculture biologique.

 

Le Salon Dom Perignon, pour un mélange des saveurs

Au gré de déjeuners et dîners orchestrés par des chefs étoilés de renom, le concept accueille désormais à Saint-Tropez le champagne Dom Pérignon afin de faire découvrir l’art de la dégustation de la Maison au travers d’expériences singulières. Adaptable aux désirs de chacun, le Salon Dom Pérignon propose une expérience de dégustation dans un salon de style épuré décoré de bois nobles et doté de luminaires en rotin. Une table d’hôtes en bois massif fait face à la cave sur-mesure signée Nicolas Francart, concepteur et designer de caves à vin qui a mis son talent au service des millésimes Dom Pérignon. La cave tout en transparence renferme des flacons d’exception allant du Dom Pérignon Vintage au Mathusalem Dom Pérignon Rosé Gold.

 

Nikki
Le Salon Pérignon voit le jour au Nikki Beach (photo : Dom Pérignon)

 

Une expérience oeno-gastronomique de prestige

Si le lieu est remarquable, l’expérience œnologique et gastronomique proposée y est tout aussi singulière. Après avoir soigneusement choisi, avec l’aide d’un sommelier, le flacon qu’il souhaite déguster, l’hôte est invité à choisir parmi une sélection de bouchées spécialement créées pour révéler les cuvées Dom Pérignon, afin de relever le meilleur de ses arômes à la dégustation. Salade de crevettes thaï, pomelos et menthe ou foie gras poêlé avec de la confiture de physalis seront à la carte pour accompagner à merveille un Dom Pérignon Vintage. Pour les amateurs de Dom Pérignon Rosé, un risotto printanier, basilic et zest de citron ou encore une entrecôte argentine, chimichurri au piment piquellos seront proposés. Quant au Dom Pérignon Plénitude 2, il se mariera à merveille avec une huître Gillardeau gratinée et fenouil confit ou un œuf de caille, crème fouettée au citron et caviar. Le Nikki Beach propose une cuisine cosmopolite, saine et conviviale.

En dehors du Salon, les amateurs qui souhaiteraient découvrir Dom Pérignon Vintage sous ses plus beaux atours auront la possibilité de le déguster au verre accompagné de deux bouchées minutieusement sélectionnées.

 

<<< À lire également : Avec « Au nom de la Terre », le Champagne Telmont fait le choix du bio et de la transparence >>>