Sur la plus belle avenue du monde, la nouvelle boutique Dior se dresse tel un majestueux écrin à la gémellité captivante. Hommage à l’hôtel particulier de Christian Dior, fermé le temps de sa métamorphose, un envoûtant trompe-l’œil entièrement réalisé à la main, fait apparaître comme par magie la façade du 30, avenue Montaigne, au cœur des Champs-Elysées.

 


De l’avenue Montaigne aux Champs-Élysées

Dior – boutique des Champs-Élysées

 

Dans ce royaume des rêves, dévoilant les dernières collections et les différents univers de la Maison, une scénographie inédite révèle un dôme lumineux spectaculaire, un escalier semblable à un ruban, une fresque poétique de toiles blanches célébrant le savoir-faire des ateliers, des œuvres et des sculptures réinterprétant l’iconique Lady Dior ou encore un mobilier d’exception imaginé par des artistes contemporains. Une nouvelle page dans la passion parisienne de la marque de luxe, alliant audace, expériences innovantes, excellence et virtuosité architecturale, à découvrir dès maintenant.

 

En avant-première

Dior – boutique des Champs-Élysées

 

À l’occasion de l’ouverture de la boutique des Champs-Elysées, la marque a révélé en avant-première, la collection Check’N’Dior, les sacs Book Tote et Saddle réinventés en denim, la ligne de bagages TravelDior ornée de la toile Oblique originale, code cher à la Maison, ainsi que le sac Saddle brodé, personnalisable, issu du défilé croisière 2020, qui s’est tenu à Marrakech. Spécialement conçus pour cette adresse parisienne, deux déclinaisons exclusives du sac Camp et un carré de soie se dévoilent en toile de Jouy tropicale.

Ce laboratoire des rêves offre aussi, en exclusivité, un service de personnalisation unique pour les icônes et les créations de la maison, à l’instar des sacs Book Tote, Saddle et de la ligne TravelDior.

Par Luxe Magazine