Vous avez toujours rêvé de devenir espion et de mener une double vie d’agent secret ?

Si vous habitez Londres et que vous avez 25 000£ à dépenser, cette expérience est faite pour vous ! C’est Julian Fisher, ex agent de renseignement pour le gouvernement britannique et le MI6 qui a créé cette mission sur-mesure qui vous fera vivre dans un monde parallèle durant deux mois. A tout moment (durant votre temps libre) et, au moins une fois par semaine, vous devrez accepter une mission d’espionnage et développer vos compétences entre apprentissage des techniques clés, codes secrets de communication, utilisation de technologies de pointe (ordinateurs et clefs USB codés, téléphone sans abonnement, appareils d’écoute, lunettes enregistreuses…) ou encore recrutement d’autres agents.

Comme dans vos films favoris, vous assisterez à une opération de surveillance à distance et en temps réel et, devrez vous déguiser en suivant les consignes de votre scénario. Vous découvrirez également des lieux cultes tels que l’Oratoire de Londres (ancien spot du KGB) et le pont du St. James Park (utilisé par le MI6 pour recruter ses agents). Chaque nouvelle mission sera décisive pour la suite des opérations ainsi que pour le dénouement final que vous découvrirez après vous être envolé pour une nuit de rêve dans l’une des capitales européennes de l’espionnage ! Cerise sur le gâteau, une fois la mission accomplie, vous recevrez un film retraçant votre parcours d’espion et pourrez enfin réaliser toute l’étendue de votre discrétion (ou pas…). Pour vous préparer, lisez bien les nouvelles du romancier britannique et ancien espion John le Carré et, n’oubliez pas de vous trouver un nom de code original (007 étant déjà attribué…) !

your-mission.com

Le luxe vous intéresse ? Abonnez-vous à notre newsletter www.luxe-magazine.com et suivez-nous sur les réseaux sociaux ! Instagram, Facebook, Twitter et Linkedin