Luxe-Magazine a eu un coup de cœur pour cette toute première propriété privée estampillée Ultima Collection sur la mythique îIe de Corfou. Une île tellement fabuleuse qu’elle est le cadre de nombreux chefs-d’œuvre du cinéma. Alors, « rien que pour vos yeux », rendez-vous dans ce lieu de rêve !

Villa de star et ressourcement total


Ultima Corfou

Imaginez : au bord de la Mer Adriatique, vous admirez le paysage depuis votre superbe villa surplombant la Mer Adriatique, et sa vue sur les côtes grecques et albanaises. A l’intérieur, sur 1000 m2, tout le design signature et le confort de luxe d’Ultima Collection et, bien sûr, des services dignes des plus grands palaces. Alors que nous rêvons d’évasion et de ciel d’azur, confinés entre quatre murs, il est plus que temps de réserver ! Voici la destination parfaite pour votre prochaine échappée au soleil, avec immersion assurée dans la culture et l’ambiance grecques. Ici, chaque détail a été conçu pour le bien-être et l’espace. Ce sont rien moins que deux piscines à débordement connectées par une cascade, mais aussi un spa, un cinéma, et « last but not least », un bateau privé amarré au ponton au pied de la villa. De quoi assurer une déconnexion salutaire et faire le plein d’énergie en toute sérénité !

Mesures liées au Covid-19

Ultima Corfou

Cette villa privée de luxe est ouverte aux réservations, en particulier pour les clients cherchant à s’isoler pendant la pandémie. Afin de répondre à la clientèle souhaitant un confinement dans cette résidence privée en tenant compte de toutes les précautions de santé et de sécurité, une offre sur-mesure a été spécialement mise en place afin de limiter les services proposés ainsi que tout contact humain.

Ultima Collection suit de près l’évolution de la situation afin d’assurer la santé, le bien-être et la sécurité de ses employés et de ses clients. Par conséquent, elle applique scrupuleusement toutes les recommandations sanitaires et les mesures imposées par les autorités en fonction des régions où elle se trouve.
Que cela soit les équipes de nettoyage avec une désinfection avant et pendant (plusieurs fois durant le séjour) . Puis avant les nouveaux clients, des tests de prélèvement et analyses biologiques sont effectués, réalisés avec l’aide d’un laboratoire indépendant, afin de détecter tout type de pathogène sur les surfaces.
Enfin ils rendent possible les tests pour le personnel et proposent en option une désinfection complète de la villa (air et surface).

 

Suivant les restrictions de voyages actuelles dues au COVID-19, Ultima Collection offre une nouvelle politique de réservation et annulation pour permettre à ses clients de prévoir leur voyage sereinement. Cette politique est valable pour toutes les réservations jusqu’au 31 mai 2020 avec une date de réservation jusqu’au 31 octobre 2020 (incluse).

<<< À lire également : Didier Le Calvez, “Il Faut Faire Preuve De Bon Sens Et Relancer La Machine” >>>