Tous les hôtels ne se valent pas, et la vue peut faire la différence. Qu’il s’agisse d’une plage immaculée parsemée de palmiers, d’une chaîne de montagne escarpée et enneigée ou d’un monument légendaire qui brille de mille feux, une vue éblouissante peut faire de votre séjour une réussite.

 

Un hôtel avec vue est toujours une bonne idée, car il donne la sensation d’être en parfaite immersion dans l’environnement qui l’entoure. Vous bénéficierez ainsi d’une expérience mémorable et de nombreuses photos pour remplir votre compte Instagram. Forbes vous propose une sélection de 24 hôtels avec une vue tellement magnifique que vous ne voudrez pas vous éloigner de l’enceinte de l’hôtel. Jetez un œil à ces sublimes paysages :

 

Brunelleschi Hotel

Hôtels avec vue
Pool Suite. | Source: HOTEL BRUNELLESCHI

Niché dans une ancienne église médiévale et une tour byzantine, ce joyau florentin respire l’histoire. Deux suites offrent une vue inoubliable : la Pool Suite, où vous pourrez vous baigner dans un bain à remous ou prendre un petit-déjeuner en terrasse à l’ombre du Dôme de Brunelleschi et de la tour de Giotto, et la Pagliazza Tower Suite, où vous vous réveillerez face au Dôme.

 

Jade Mountain Resort

Hôtels avec vue
Sky Whirlpool Suite. | Source : JADE MOUNTAIN RESORT

Les chambres ouvertes, uniques en leur genre, de cet hôtel de Sainte-Lucie n’ont que trois murs, ce qui vous rapproche encore plus des mythiques pitons de l’île qui se dressent à proximité de l’hôtel. Caché le long d’une falaise au-dessus de la mer des Caraïbes, le complexe offre plusieurs points de vue stupéfiants.

 

The Prince Park Tower Tokyo

Hôtels avec vue
Sky Lounge « Stellar Garden ». | Source : THE PRINCE PARK TOWER TOKYO

La tour de Tokyo se dresse fièrement en face du Prince Park Tower Tokyo. Admirez de près l’un des monuments les plus célèbres de la capitale nippone depuis le Sky Lounge « Stellar Garden ». Installez-vous près de la fenêtre ou au bar et profitez de cette vue incroyable.

 

Waldorf Astoria Las Vegas

Hôtels avec vue
Penthouse Panorama Strip View Suite. | Source : WALDORF ASTORIA

Ressentez l’effervescence du Strip depuis cette oasis de 47 étages. Les chambres élégantes sont dotées d’immenses baies vitrées qui révèlent les lumières vives des nuits de Vegas, avec comme toile de fond le désert. La vue depuis la baignoire de la Penthouse Panorama Strip View Suite est à couper le souffle !

 

Santorini Secret Suites & Spa

Hôtels avec vue
Grand Suite. | Source : SANTORINI SECRET SUITES & SPA

Cocon de tranquillité à flanc de falaise avec une architecture amphithéâtrale, cet hôtel de charme offre des vues incroyables. Vous pourrez profiter d’une vue dégagée sur la mer et la caldeira rocheuse au lever et au coucher du soleil, les meilleurs moments de la journée pour apprécier les magnifiques couleurs du ciel se reflétant sur les eaux turquoise.

 

Mandarin Oriental, New York

Hôtels avec vue
Suite Oriental. | Source : MANDARIN ORIENTAL

Profitez d’une vue imprenable sur Central Park, les gratte-ciels et le fleuve Hudson depuis cette tour de Columbus Circle. L’un des plus beaux panoramas de l’hôtel est visible depuis le MO Lounge, situé au 35e étage.

 

Four Seasons Resort Maldives at Landaa Giraavaru

Hôtels avec vue
Résidence Landaa à trois chambres. | Source : FOUR SEASONS RESORT MALDIVES

Ce complexe paradisiaque regorge de vues spectaculaires à chaque instant, que vous vous trouviez dans l’une des suites, au Blu Beach Club (surplombant le lagon et semblant se fondre dans le ciel azur), à la piscine ou au restaurant dans les arbres.

 

Enchantment Resort

Hôtels avec vue
Piscine extérieure. | Source : ENCHANTMENT RESORT

D’immenses rochers entourent cet hôtel de Sedona. Réservez l’une des suites avec piscine récemment rénovées et admirez le Boynton Canyon, l’un des canyons les plus pittoresques de l’Arizona, depuis votre piscine privée, votre patio avec cheminée ou l’un des ponts d’observation.

 

InterContinental Bora Bora Resort & Thalasso Spa

Hôtels avec vue
Piscine du spa. | Source : INTERCONTINENTAL BORA BORA

Admirez les eaux turquoise dignes d’une carte postale depuis la villa à deux chambres de l’hôtel. Cette villa donne directement sur la plage et le lagon et possède une magnifique piscine privée. Vous pourrez également profiter de la vue depuis le Te Manu Bar, situé à la cime des arbres.

 

Bulgari Resort and Residences Dubai

Hôtels avec vue
Restaurant Hoseki. | Source : BULGARI RESORT AND RESIDENCIES DUBAI

Avec d’un côté une vue imprenable sur la ville de Dubaï et de l’autre des jardins tropicaux, le Bulgari Resort and Residences Dubai est un havre de paix aux paysages surprenants. Pour une vue à couper le souffle, rendez-vous dans la salle à manger privée du restaurant Hoseki.

 

The Lodge at Blue Sky, Auberge Resorts Collection

Hôtels avec vue
Sky Lodge Suite. | Source : THE LODGE AT BLUE SKY

Niché dans les Wasatch Mountains de l’Utah, ce vaste ranch offre des vues imprenables sur les sommets depuis la yourte, la pergola, la terrasse de la distillerie Hugh West Whiskey et les suites ainsi que les chambres Sky.

 

The Ritz-Carlton, Hong Kong

Hôtels avec vue
Deluxe Victoria Harbour Suite. | Source : RITZ-CARLTON

Situé au sommet d’un gratte-ciel de 118 étages, cet hôtel cinq étoiles offre une vue imprenable sur le port de Victoria et l’île de Hong Kong depuis chaque chambre. La suite Victoria Harbour Deluxe est un petit bijou !

 

The Dolder Grand

Hôtels avec vue
Golf Suite. | Source : THE DOLDER GRAND

Ce refuge à flanc de colline surplombe la ville de Zurich. Admirez l’historique bâtiment principal de l’hôtel, la ville, le lac de Zurich et les Alpes depuis la Golf Suite, située au dernier étage et dotée d’une immense terrasse qui offre une superbe vue à 270°.

 

The Fullerton Bay Hotel Singapore

Hôtel avec vue
Piscine sur le toit du Fullerton Bay Hotel Singapore. | Source : FORBES TRAVEL GUIDE

À quoi sert une télévision lorsque vous vous trouvez dans un hôtel au bord de l’eau à Singapour avec une vue à 360° sur la magnifique Marina Bay ? Les baies vitrées des chambres donnent directement sur la baie. Ne manquez pas de vous baigner dans la piscine sur le toit : vue à couper le souffle garantie !

 

Rosewood Little Dix Bay

Hôtels avec vue
Grand One Bedroom Pool Suite. | Source : ROSEWOOD HOTELS

Les 80 chambres de ce complexe récemment rénové des îles Vierges britanniques disposent toutes d’une vue imprenable sur l’océan, mais le point de vue le plus impressionnant est celui des suites à une chambre avec piscine. Détendez-vous dans votre piscine privée avec vue sur la baie !

 

Conrad Abu Dhabi Etihad Towers

Hôtels avec vue
Royal Etihad Suite With Sea View. | Source : HILTON

Plongez dans un paysage envoûtant depuis la baignoire surélevée de la suite Royal Etihad. Le petit plus : profitez d’une vue à 360° depuis le pont d’observation de l’hôtel, situé au 74e étage.

 

Shangri-La Hotel Paris

Hôtels avec vue
Terrasse de l’une des suites du Shangri-La Hotel Paris. | Source : FORBES TRAVEL GUIDE

Dans ce palace parisien, vous serez aux premières loges pour admirer la tour Eiffel briller de mille feux à la nuit tombée. De nombreuses chambres, dont la Suite Shangri-La, la Suite Gustave Eiffel ou la Suite Chaillot disposent d’un balcon donnant directement sur le monument emblématique de Paris. En été, vous pourrez profiter de la même vue sur la Dame de fer au Bar à Ciel Ouvert situé sur le toit de l’hôtel.

 

Okada Manila

Hôtels avec vue
Manila Bay Suite. | Source : OKADA MANILA

Profitez d’une vue à 180° sur la baie de Manille depuis la bien nommée Manila Bay Suite de l’hôtel Okada. Tout dans cette suite invite au voyage et à la contemplation. Tous les éléments sont réunis pour un séjour réussi !

 

The Ritz-Carlton, Cancun

Hôtels avec vue
Ritz-Carlton Suite. | Source : RITZ-CARLTON

Étendez-vous sur une chaise longue sur la terrasse de la suite Ritz-Carlton pour admirer l’eau turquoise et la plage de sable blanc. Vous pouvez également profiter d’une vue incroyable depuis l’immense baignoire extérieure de la suite au dernier étage.

 

Kempinski Hotel Corvinus Budapest

Hôtels avec vue
Art Collection Suite. | Source : KEMPINSKI HOTEL

Vous pourrez admirer l’énorme grande roue de la place Erzsébet depuis les grandes fenêtres des suites Cornivus Art Collection, Presidential et Executive. Ne manquez pas d’observer la grande roue illuminée à la nuit tombée.

 

Cap Juluca, A Belmond Hotel, Anguilla

Hôtels avec vue
Vue depuis le hall d’entrée de l’hôtel. | Source : BELMOND

Chacune des 108 chambres et suites de ce séduisant refuge d’Anguilla dispose d’une véranda ou d’un balcon spacieux donnant sur les eaux cristallines de Maundays Bay. Les arches blanchies à la chaux du bâtiment encadrent parfaitement les palmiers et les vagues.

 

Stein Eriksen Lodge Deer Valley

Hôtels avec vue
Bain à remous extérieure de l’une des Grand Suites. | Source : STEIN ERIKSEN LODGE DEER VALLEY

Situé entre les stations de sports d’hiver de Deer Valley et Park City, cet hôtel est un lieu prisé durant la saison de ski : un vrai paradis hivernal ! Restez à l’intérieur, dégustez un chocolat chaud et regardez les skieurs descendre les pistes.

 

Carillon Miami Wellness Resort

Hôtels avec vue
Balcon de l’une des chambres du Carillon Miami Wellness Resort. | Source : FORBES TRAVEL GUIDE

Ici vous aurez le choix entre une vue saisissante sur l’océan Atlantique ou sur la ligne d’horizon de Miami. Ce sanctuaire de bien-être est uniquement composé de suites et tous les logements sont dotés de baies vitrées. Pour une expérience haut de gamme, optez pour un appartement à deux chambres avec balcon et observez les vagues sse briser sur la plage.

 

Four Seasons Hotel San Francisco at Embarcadero

Hôtels avec vue
Terrasse sur le toit. | Source : FOUR SEASONS

Situé aux 11 derniers étages d’un immeuble de 48 étages, le Four Seasons Hotel San Francisco at Embarcadero a récemment ouvert ses portes. L’hôtel dispose des chambres les plus hautes de la ville et offre une vue imprenable sur la baie et les différentes attractions de San Francisco comme le Golden Gate Bridge, la pyramide Transamerica ou la Coit Tower.

 

Article traduit de Forbes US – Auteure : Jennifer Kester

<<< À lire également : Hôtel Prince de Galles : Un joyau parisien qui vaut le détour ! >>>