La firme italienne a lancé en juillet, en France comme dans une quinzaine d’autres pays, sa nouvelle application. Elle propose des entraînements quotidiens adaptés à chacun, avec échauffement, exercices cardio, musculation ainsi que des vidéos à la demande avec des coachs. L’entreprise souhaite proposer un service accessible partout : à la maison, en salle de sport, au bureau ou en voyage. 

 

Après avoir équipé les salles de musculation de toute la France et les chambres de nombreux appartements et hôtels, le géant du fitness propose désormais une application dédiée à l’entraînement personnel.  Le but : permettre à chaque utilisateur de suivre un entraînement adapté quelque soit sa localisation. Conçue dans les locaux du Technogym Village, l’application combine recherche scientifique, intelligence artificielle, contenu vidéo engageant et stimulant.  
“Un résultat maximal en un minimum de temps”, telle est la promesse de la Technogym App. Pour ce faire, l’utilisateur doit répondre à une série de questions afin de définir avec un entraîneur numérique, le Technogym Coach, le programme à suivre. Sont pris en compte par l’application vos objectifs, le temps dont vous disposez et le matériel à votre portée. 

 

Plus qu’une application, un lifestyle 

L’entraînement proposé combine différents éléments d’échauffement, de cardio, de musculation et de récupération. Chaque partie est guidée par un entraîneur qui vous montre les exercices tout en vous donnant des conseils et en vous motivant. Chaque entraînement est unique.
Si votre but est de vous entraîner comme un cycliste, un coureur, un tennisman, un golfeur ou un skieur professionnel, alors vous pouvez opter pour les Programmes Signature. Développé avec des athlètes des JO et des sportifs du monde entier, ce programme fait entrer l’utilisateur dans le quotidien du sportif.
L’application enrichit son offre grâce à un blog où sont déposés des actualités et des astuces de l’univers wellness concernant la nutrition, la pleine conscience et des conseils d’entraînements.
Quel que soit votre niveau, votre âge, votre lieu de résidence ou le matériel à votre disposition, l’application se fera la meilleure amie de quiconque désirera retrouver un lifestyle plus sain.

 

<<< À lire également : Technogym Village : lieu de travail 2.0 >>>