Tout l’été, nous vous proposons une série de lieux inoubliables, tout simplement pour respirer, partir à l’aventure, se ressourcer, …,  être totalement déconfiné.  Embarquement immédiat pour un tour du monde extraordinaire pas comme les autres.

 

Puebla, Mexique

 

Il y a 365 églises à Puebla, une pour chaque jour de l’année. On y trouve également plusieurs musées d’art, une douzaine de restaurants qui prétendent avoir la meilleure taupe et une vue imprenable sur un volcan fumant au loin. Puebla, qui n’est qu’à deux heures de route de Mexico, en donne pour son argent.
La ville universitaire de Cholula, à environ 12 km, est presque toujours associée à Puebla, et ce pour une bonne raison. La Grande Pyramide, qui attire de nombreux voyageurs, vaut la peine d’être escaladée au sommet et de visiter les tunnels souterrains. La ville est également excellente pour la restauration et la vie nocturne, avec des options plus branchées que celles que vous trouverez à Puebla même. Pour une authentique célébration du Cinco de Mayo, ne cherchez pas plus loin. Puebla est la seule ville du Mexique qui célèbre réellement cette fête.

 

 

Article traduit de Forbes US – Auteures : Becky Pokora, Caroline Lupini

 

<<< À lire également : United Airlines offre des vols gratuits aux voyageurs vaccinés >>>