Tout l’été, nous vous proposons une série de lieux inoubliables, tout simplement pour respirer, partir à l’aventure, se ressourcer, …,  être totalement déconfiné.  Embarquement immédiat pour un tour du monde extraordinaire pas comme les autres.

 

Dominique

 

L’île naturelle de la Dominique ne ressemble pas aux autres îles des Caraïbes. Un voyage ici est moins axé sur les plages et les stations balnéaires (bien qu’il y en ait) que sur l’exploration du vaste réseau de parcs naturels. Vous y trouverez des volcans, des forêts, des lacs d’eau douce, des activités géothermiques et des chutes d’eau, avec de nombreuses randonnées pour en profiter pleinement.

La Dominique permet également d’en apprendre davantage sur le patrimoine culturel que les îles où l’on reste confiné dans une station balnéaire. Rendez-vous au Kalinago Barana Autê pour découvrir les traditions Kalinago d’il y a des centaines d’années. Le centre culturel fait découvrir les arts, les danses et les démonstrations d’une manière respectueuse et instructive.

 

 

Article traduit de Forbes US – Auteures : Becky Pokora, Caroline Lupini

 

<<< À lire également : United Airlines offre des vols gratuits aux voyageurs vaccinés >>>