The Pokemon Company a officiellement dévoilé l’extension de Pokémon qui sortira en juin : Règne de Glace. Tout comme la récente extension Styles de combat, Règne de Glace est basée sur l’une des deux extensions DLC de Pokémon Épée et Bouclier. Alors que Styles de combat était basée sur L’île solitaire de l’Armure, Règne de Glace s’inspire plutôt de l’extension Les terres enneigées de la Couronne, et met en scène certains des Pokémon légendaires qu’on y trouve.

 

Les Pokémon mascottes sont Calyrex, Glastrier et Spectrier, avec Ice Rider Calyrex et Shadow Rider Calyrex qui apparaissent toutes les deux comme des cartes VMAX, tout en étant les stars de la couverture du coffret Elite Trainer Box. Vous pourrez également trouver les évolutions galariennes des légendes de Kanto, Articuno, Zapdos et Moltres. 

Règne de Glace développera également la mécanique des styles de combat introduite dans Styles de combat, avec plus de 70 nouvelles cartes réparties entre les styles Rapid et Single Strike. 

Comme on pouvait s’y attendre pour une extension d’Épée et Bouclier, Règbe de Glace comprend également un grand nombre de nouvelles cartes V et VMAX, avec huit nouvelles cartes VMAX, 15 cartes V et 26 cartes V complètes.

La nouvelle extension Règne de Glace sera lancée le 18 juin et sera disponible en booster pack, booster box et Elite Trainer Box. Vous pourrez cependant jouer un peu plus tôt, puisque dès le 5 juin, des packs de pré-lancement Build & Battle Box seront disponibles. Chacun d’entre eux comprend quatre booster packs, un « pack évolution » de 23 cartes comprenant les éléments essentiels du jeu, une carte promo alt-art et un guide sur la façon de construire votre deck.

 

Article traduit de Forbes US – Auteur : Joe Parlock

<<< À lire également : DOSSIER Next 40 | Voodoo roi des jeux >>>