Les vacances d’hiver se profilent déjà et vous cherchez à Megève l’adresse la plus ultra pour rassembler famille ou amis autour d’un bon feu de cheminée… Luxe Magazine l’a dénichée pour vous !

Une situation idyllique


Chalet Largo – Megève

Niché au cœur du Pays du Mont Blanc, Megève cultive le charme d’un vrai village épanoui autour de sa place principale, avec ses vieux quartiers aux ruelles étroites, ses placettes égayées de fontaines et de lavoirs, tout le cachet d’une architecture de montagne qui a su respecter son histoire. C’est cette authenticité qui a séduit Sotheby’s International Realty. Celle-ci se situe à proximité des pistes du massif de Rochebrune, idéalement connecté avec celui du Mont d’Artois par le funitel à va-et-vient Rocharbois, et relié aux stations de Saint-Gervais-les-Bains et Saint-Nicolas-de-Véroce, pour toujours plus de glisse et de plaisir !

 

Des prestations remarquables

Inutile de préciser que le cadre est sublime ! Deux possibilités s’offrent à vous : le contempler depuis le jacuzzi extérieur ou depuis les différents intérieurs du chalet. Car en effet, sous la charpente en mélèze, les baies vitrées sont légion ! Cette communion avec la nature, à toute heure de la journée, est assurément vecteur de détente. Et pour vous relaxer tout à fait, piscine intérieure – avec un superbe trompe l’oeil sur les cimes enneigées ! – , sauna, hammam, salle de fitness et salle de cinéma sont une excellente alternative aux pistes de ski. L’espace cuisine, salon et salle à manger est ultra convivial et promet de beaux moments de partage. Quant au couchage, le chalet dispose de 6 chambres adultes, plus 1 chambre enfants à 4 lits.

 

Un design au top

megève

En plus de son panorama et de ses volumes généreux, le Chalet Largo compte tout ce qu’il y a de mieux en matière de design. Omniprésent, le bois, en plus d’affirmer l’appartenance à la tradition savoyarde, confère au lieu une chaleur et un cachet sans pareille. Les tissus, plaids et rideaux italiens signés Biella fabrics ; les tapis, coussins et peau de mouton de chez Sabatier, et le mobilier Pomax Belgique, créent un univers harmonieux, chic et sensuel. On s’y sent divinement bien !

 

<<< A lire également : La Nouvelle Génération Des Artisans Du Ski Français >>>

Luxe Magazine

www.megeve-sothebysrealty.com

Tarifs hiver à partir de 27 000 € la semaine (incluant ménage de fin de séjour ainsi que le service de conciergerie)