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La marque de cosmétiques Carita investit la Croisette au Martinez, première étape d’un revamping couture

L’Oasis du Martinez x Spa Carita ©Jérôme Kelagopian

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LE FOCUS DU JOUR Parfois, il faut savoir s’éclipser pour mieux revenir. Quitte à se faire affubler du nom de ‘belle endormie’… Carita a mis à profit ces années de mystère pour opérer un virage élitiste afin de renouer avec ses origines. Dans son livre d’or, la griffe hexagonale, fondée en 1945 par les sœurs Maria et Rosy Carita, a compté parmi ses fidèles des stars telles que Grace Kelly, Catherine Deneuve ou Yves Saint Laurent. Comme tout un symbole, la marque scelle ses retrouvailles avec le glamour et l’exclusivité au Festival de Cannes au sein du Martinez Hôtel.

 

L’Oasis du Martinez x Spa Carita ©Jérôme Kelagopian

 

Les festivaliers de tous pays se succèdent dans le nouveau spa signé Carita pour profiter des protocoles éprouvés de la maison, et de ses créations fraîchement dévoilées. Soins Or Rejuvenic, Cristal Morphologic et Lagon Hypertonic s’inscrivent notamment dans un territoire scientifique d’une extrême exigence pour répondre aux besoins anti-âges essentiels : régénérer, modeler, réparer. Ce premier ‘coup d’éclat’ sera suivi d’un grand rendez-vous en septembre prochain à l’occasion de la Fashion Week parisienne, autre événement planétaire au cours duquel Carita dévoilera le renouveau de son flagship rue du Faubourg Saint-Honoré. Un lieu qui réunira sous son ombrelle des esthéticiennes, coiffeurs, coloristes, maquilleurs, thérapeutes du corps et un atelier du regard.

 

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