X

JetSmarter : Une Application, Trois Services De Jets Privés

Prouesse de Sergey Petrossov, entrepreneur tout juste âgé de 27 ans, JetSmarter est une application qui démocratise les vols en jets privés grâce à un système de réservation astucieux. Un outil qui a tout de même un coût : 4 000$ de frais d’inscription puis un abonnement annuel de 11 000$. 

JetSmarter : le “Uber” des Jets privés

Après s’être acquitté des 4 000 dollars de frais d’inscription et des 11 000 dollars d’abonnement annuel, chaque membre a accès à trois services différents pour commander son jet privé. Le premier, JetShuttle, permet de voyager de manière illimitée sur des vols à travers l’Europe mais aussi de réserver un voyage en jet privé de manière instantanée, à l’image d’une commande Uber, ou encore d’éviter les files d’attente aux aéroports et contrôles de sécurité. Ce service connaît un succès grandissant aux Etats-Unis et au Moyen-Orient. En Europe, les voyageurs peuvent s’envoler très facilement vers Londres, Nice, Milan, Moscou, Genève ou encore Munich.

 

 

Les hommes et femmes d’affaires peuvent également avoir accès au service JetCharter leur permettant de réserver un avion charter complet. Enfin, le service JetDeals propose des “ventes flash” où, entre un mois et douze heures avant le départ du jet privé, le client peut réserver un vol aller-simple exclusif gratuitement !

Sergey Petrossov : lauréat Forbes « 30 under 30 » dans la catégorie technologies de consommation

 

 

Lassé de perdre son temps à l’aéroport, le jeune Sergey Petrossov lance son application à seulement 25 ans. Aujourd’hui âgé de 27 ans, il se félicite de pouvoir proposer une alternative aux vols classiques où chaque membre peut commander un jet en moins d’une minute et se débarrasser des contraintes aéroportuaires et de la paperasse habituelle. Plus de 3 000 avions sont disponibles sur JetSmarter, correspondant à des standings différents en fonction des envies et types de voyages (Gulfstream GIV, VIP Airbus A320…). L’application souhaite également éviter au maximum les fameux “empty legs” (trajets à vide).

jetsmarter.com

Le luxe vous intéresse ? Abonnez-vous à notre newsletter www.luxe-magazine.com et suivez-nous sur les réseaux sociaux !  InstagramFacebookTwitter et Linkedin

 

Catégories : Lifestyle
Etiquettes jet privé