Le Mövenpick Hôtel Mansour Eddahbi Marrakech est une institution de l’hôtellerie au Maroc.

Après trois années de rénovation totale et spectaculaire sous le thème de l’oasis, le Mansour Eddahbi a rouvert il y a trois mois sous l’enseigne Mövenpick Hotels & Resorts.

 

L’hôtel compte 503 chambres et suites, toutes très spacieuses et luxueuses, c’est un véritable écrin contemporain et un havre de paix où la vision des réalisations du grand Mansour Eddhabi est omniprésente.

 

Terrasse des suites

 

La restauration est elle aussi portée par l’univers de la culture Saâdienne qui anime tout le Resort, de l’effervescence du Bar «Manso Lounge & Rooftop» aux cinq restaurants : Le «Dahbi » dédié à la gastronomie marocaine, « Medi Terra » qui propose une cuisine réinventée des produits du terroir méditerranéen, « Jamra Bar & Grill » le barbecue, le « Saray », la tente caïdale et les en-cas légers sublimés par les pâtisseries au «Nozha Coffee Shop & Take Away » proposés 24h/24 tout au long de l’année.

 

Mövenpick Hotel Mansour Eddahbi Marrakech. Photo by Alan Keohane www.still-images.net

 

L’hôtel  dispose d’un spa « Ô de Roses » signature Cinq Mondes, un plateau de fitness dernière génération, 4 piscines dont une pour enfant ainsi qu’un Kids Club.

 

Autant d’éléments qui font de cet hôtel une destination d’exception, élégante et authentique au cœur de Marrakech.

 

Février c’est le mois de l’amour !

Si vous célébrez un premier rendez-vous, une étincelle, un amour éternel, Mövenpick Mansour Eddahbi Marrakech est le lieu d’évasion qu’il vous faut pour profiter du mois de Cupidon. 
Entièrement rénové sous le thème de l’oasis et idéalement situé au cœur de la ville ocre, l’hôtel vous accueille pour une Saint Valentin glamour, sous le signe du romantisme, pour faire de ce moment un rêve à partager à deux.

Pour un réveil ou une après-midi toute en douceur, le Spa O de Rôse par Cinq Mondes sera un havre de paix pour les couples, leur offrant la possibilité de partager un moment de relaxation à deux en cabine duo.

 

Une pause bien-être méritée pour se retrouver en tête-à-tête. 

 

Le 14 Février au soir, les amoureux partageront un dîner « Only U & Me » dans une ambiance intimiste qui se prête aux confidences au restaurant Medi Terra. Le Chef Jesus Niño présente un menu dont on se délecte autour de 7 douceurs, à travers une cuisine dynamique à la fois créative, contemporaine et moderne, saupoudrée d’influences catalanes.

Emotions, étincelles et plaisirs gustatifs seront aux rendez-vous tout le mois de Février au Mövenpick Mansour Eddahbi Marrakech. 

 

PLUS D’INFORMATIONS:
[email protected]
Movenpick.com/marrakech