Direction le BHV du Marais pour découvrir l’un des plus beaux SUV de luxe du marché, le dénommé Range Rover Velar arrive en présentation officielle ce mardi soir.

 

En vidéo, découverte du Range Rover Velar

Land Rover France nous présentait son dernier-né, un mélange de technologie et d’avant-gardisme tout en conservant l’ADN même de la marque. Le Range Velar reste dans l’esprit Land Rover tout comme ses frères, c’est un vrai franchiseur. Positionné entre un Range Rover Evoque et un Range Rover Sport, le Velar arrive sur un marché très concurrentiel.

 

Style extérieur et intérieur

En finition Première Edition, le Range Velar se dote de la meilleure parure, jantes 22 pouces, intérieur full cuir, système audio de 1300 W, écran tactile 10 pouces et tout un panel d’équipement premium qui raviront ses futurs propriétaires.

range-rover-velar-2017-paris (8)

Avec une longueur de 4 mètres 80, ce SUV de luxe en impose. Un gabarit taillé également pour le hors piste avec ses suspensions à amortissement pilotées disponibles dès l’entrée de gamme. Sans oublier l’aspect baroudeur voire franchiseur, le système Terrain Response est de la partie avec un blocage de différentiel arrière.

 

Succès annoncé

Parlons de son design sorti tout droit d’un concept-car, le Velar met la barre très haute face à ses concurrents. Autre argument en sa faveur c’est sur la partie off road qu’il laissera ses concurrents en bas des pistes.
range-rover-velar-2017-paris (3)

Le Range Rover Velar est déjà une réussite, un design très bien travaillé, le travail des designers et des ingénieurs est à saluer. Loin des styles plus classiques et plus conventionnels, le Range Velar se démarque indéniablement du style germanique de ses concurrentes directes. Reste plus qu’à l’essayer pour se rendre compte de ses réelles qualités routières. A partir de 57 500€, ce nouveau SUV de Luxe pourra dépasser facilement la barre des 70 000€ en version diesel de 300 Ch (finition R Dynamic).

 

Galerie photos : Range Rover Velar

Land Rover France nous présentait son dernier né, un mélange de technologie et d’avant-gardisme tout en conservant l’ADN même de la marque. Le Range Velar reste dans l’esprit Land Rover tout comme ses frères, c’est un vrai franchiseur. Positionné entre un Range Rover Evoque et un Range Rover Sport, le Velar arrive sur un marché très concurrentiel.

Range Rover Velar 2017 - présentation Paris