Si, comme moi, vous avez l’habitude d’éviter les complexes hôteliers proposant la formule All Inclusive (tout compris), je vous invite à revoir votre avis en passant vos prochaines vacances en Grèce, dans un des Resorts Ikos, hôtels All Inclusive de Luxe.

Complexe luxueux qui vous décharge des contraintes habituelles de la gestion des vacances familiales, l’Ikos Olivia est situé sur un emplacement unique sur le golfe de Toroneos (péninsule de Chalcidique).

Chef d’œuvre du style grec contemporain, l’hôtel se déploie sur un magnifique domaine de 8 hectares plantés d’oliviers vénérables et de pins odorants qui procurent ombre et espaces tranquilles aux quatre coins du jardin.


 Les pelouses impeccables rencontrent la plage privée de sable fin, bordée par les eaux limpides de la Méditerranée.

 


 

 

Quatre piscines sont également réparties sur tout le domaine, dont des pataugeoires pour les bébés et les enfants.

Vous profitez aussi d’une piscine lagon avec un bar dans l’eau, de la piscine principale chauffée de 450 m2 et de la superbe piscine de plus de 800 m2, réservée aux clients de la Deluxe Collection.

Le Spa abrite aussi une très belle piscine intérieure/extérieure chauffée et également un hammam, un sauna, une salle de fitness moderne, un salon de coiffure et une onglerie.

 

 

 

 Et pour faire l’expérience d’un lâcher prise intégral, rien n’égale le plaisir de s’offrir un soin relaxant grâce au Spa on the Beach. Et ce n’est là qu’un avant-goût de l’expérience Beach Life d’Ikos.

Pour un moment de tranquillité absolue, le service de garderie sur la plage est là pour s’occuper de vos enfants avec grand soin.

L’Ikos Resorts s’engage pour la durabilité et pour la communauté locale, intégrant des produits locaux aux menus de la savoureuse cuisine de chefs étoilés Michelin, tandis que l’expérience de découverte Dine-Out vous permettra de profiter d’une sélection de restaurants locaux, sans frais complémentaires.

 

Donc n’hésitez plus ! Changez vos habitudes en tentant le All Inclusive de Luxe en Grèce.

 

A découvrir ICI