Avec LGM Immobilier, Nicolas Markowicz cherche à révolutionner le métier d’agent immobilier. Son réseau de conseillers indépendants est constamment formé et entouré, pour accompagner au mieux leurs clients dans leurs projets immobiliers.

Un centre de formation, pour aider dans un projet de vie

« Nos conseillers ont un but très précis : aider des clients à réaliser leurs rêves d’immobilier. », annonce Nicolas Markowicz, fondateur de LGM Immobilier. C’est en étant dicté par cette notion d’aider autrui que l’agent immobilier a créé son propre réseau de mandataires indépendants. Pour cela et parce qu’il déplore le manque de formation de la profession, l’entrepreneur inculque l’ADN de LGM Immobilier à tous ses conseillers, grâce à son centre de formation certifié et référencé. Ainsi, chaque conseiller qui rejoint le réseau passe par ce parcours de formations, qui s’étale sur plusieurs mois. L’agent indépendant se verra également attribuer un coach accompagnateur terrain, afin d’adopter les bons réflexes.

L’immobilier, une valeur refuge 

Avec des agents performants, considérés comme des conseillers et non comme des commerciaux, les clients sont réellement accompagnés dans leurs transactions immobilières. Et celles-ci ne devraient pas ralentir, même si la crise sanitaire guette. « Suite au confinement, beaucoup se sont demandé “pourquoi ne pas accélérer un projet pour acquérir un bien plus grand, ou partir en province ?”. Aujourd’hui tous les feux sont au vert, les chiffres sont excellents. En plus, les banques jouent le jeu et continuent de prêter de l’argent. Je suis très confiant pour les années à venir », analyse Nicolas Markowicz.

LGM Immobilier, une grande famille

Pour garantir un service cinq étoiles à ses clients, l’entreprise entend, dans un premier temps, transmettre des valeurs fortes. En effet, lorsque Nicolas Markowicz a appris que 82 % des Français sont insatisfaits dans leur vie professionnelle, il a voulu proposer à ses collaborateurs de développer leur carrière, en l’alliant avec leur qualité de vie. « LGM Immobilier, c’est une grande famille, c’est ce qui fait la valeur fondamentale de l’entreprise. J’ai voulu créer une société différente, avec de vraies valeurs. Ainsi, mes clients comme mes collaborateurs peuvent s’épanouir et avancer vers de beaux projets », ajoute l’entrepreneur. Désormais, LGM Immobilier cherche à toujours accompagner ses agents indépendants avec des plateformes digitales, mais aussi avec l’ouverture de centres dans toute la France.


Le réseau recrute actuellement des agents. Pour postuler, rendez-vous sur : www.nicolas-markowicz.fr