Les Rebondisseurs Français, une association dédiée au rebond des entrepreneurs, lance avec Ulule un challenge afin de soutenir le financement des projets de rebond. Le “Pitch Pitch Rebond” permet au lauréat de bénéficier d’un abondement sur sa campagne de crowdfunding et d’un an d’accès aux services et à la communauté des Rebondisseurs.

Avec la crise sanitaire, de nombreux créateurs d’entreprise sont à la peine pour réunir les financements liés à leur activité. Pour eux, le crowdfunding peut être un formidable levier du rebond.

C’est pourquoi Les Rebondisseurs Français lance le Pitch Pitch, un challenge de 15 jours où une trentaine de porteurs de projets cumulent des points en animant leur campagne de crowdfunding. À la clé : des objectifs pour booster sa communication, la possibilité pour le top 3 du classement de pitcher son projet en ligne devant les communautés d’Ulule, des Rebondisseurs Français, et surtout devant le Jury des Ululeurs.

Le Pitch Pitch Ulule x Les Rebondisseurs Français est ouvert à tous ceux qui cherchent des ressources financières pour rebondir par l’entrepreneuriat : pour changer de vie, pour lancer un projet d’entreprise, pour dynamiser son entreprise existante au travers d’un nouveau projet.

Le lauréat bénéficiera de 500 euros d’abondement versé par Ulule sur sa campagne de financement participatif. Les Rebondisseurs Français éliront leur « coup de cœur » auquel ils offriront 1 an d’adhésion à l’association pour accéder à l’ensemble des services offerts, ainsi qu’une intervention « keynote » lors d’un événement organisé par l’association.

Ce pitch pitch s’adresse à tous ceux qui cherchent un financement pour rebondir par l’entrepreneuriat, quel que soit le projet. Objectif : encourager et faciliter le passage de l’idée à l’action en les aidant à trouver les moyens financiers dont ils ont besoin maintenant.

Depuis 2018, les Rebondisseurs Français fédèrent et animent une communauté entrepreneuriale de plus de 900 membres originaires de toute la France, qui partagent la même conviction sur l’utilité et la normalité de l’échec dans un parcours d’entrepreneur, et qui ont la même volonté de faire du rebond l’indicateur de mesure et le moteur du succès.

Ulule est le pionnier du financement participatif. Il y a 2 ans, l’entreprise française a lancé les Pitch Pitch, des dispositifs d’accompagnement spécifiques pour soutenir le lancement et le financement de nouveaux projets : ces événements physiques permettent à des créateurs de se lancer devant un public pour faire éclore leur idée. Depuis, Ulule a organisé plus de 130 Pitch Pitch à travers le monde. En mai 2020, souhaitant poursuivre la rencontre entre les créateurs et le public malgré la crise du coronavirus, Ulule a lancé une version en ligne de ses Pitch Pitch.

Informations et conditions d’inscription ici.