EXCLUSIF | En cette année olympique, nous vous proposons tout au long de l’été une série pas comme les autres : “A la découverte des 50 sportifs les mieux payés de la planète”. Cinquante portraits d’hommes et de femmes exceptionnels qui, dans leur discipline et bien au delà, affolent les compteurs. D’ailleurs, les 50 sportifs les mieux payés en 2021 ont gagné près de 2,8 milliards de dollars : un record ! Un jour, un portrait, c’est l’un des rendez-vous de l’été avec Forbes France. 


Identité : Trent Williams

Classement : #24 ex aequo

Pays : États-Unis

Âge : 32 ans

Sport : Football américain

Revenus : 43,5 millions de dollars

Revenus sportifs : 42,5 millions de dollars

Revenus extrasportifs : 1 million de dollars

Résidence : Houston, Texas, États-Unis

Agent : Vincent Taylor

Agence : Elite Loyalty Sports Management

Cursus universitaire : University of Oklahoma

 

  • En mars 2021, Trent Williams a signé une extension de contrat de six ans, d’une valeur de 138 millions de dollars, avec les 49ers de San Francisco,.
  • La sélection de l’offensive tackle au Pro Bowl pour la saison 2020 était sa huitième en neuf ans.
  • Le joueur des 49ers de San Francisco achète régulièrement des Moments sur NBA Top Shot (sorte de version 2.0 de l’album Panini) et il investit dans l’entreprise de création d’objets de collection, Dapper Labs.
  • Trent Williams possède également un portefeuille immobilier composé de complexes d’appartements et de maisons individuelles.

 

Article traduit de Forbes US – Auteurs : Brett Knight, Justin Birnbaum, Christina Settimi, David Dawkins, Ariel Shapiro et Madeline Berg

 

<<< À lire également : Football Et Mode : Les Joueurs Deviennent Maîtres Du Terrain >>>