Forbes vous propose de découvrir qui sont les dix footballeurs les mieux payés en 2021. Gareth Bale semble avoir une carrière toute tracée après le foot. En effet, l’attaquant gallois ne cache pas sa passion pour le golf.

 

#9 GARETH BALE

ÂGE

32

PAYS

Royaume-Uni

CLUB

Real Madrid

REVENUS

32 millions de dollars

REVENUS SPORTIFS

26 millions de dollars

REVENUS EXTRASPORTIFS

6 millions de dollars

Après être entré en conflit avec son coach au Real Madrid, Zinedine Zidane, Gareth Bale a été prêté à Tottenham la saison dernière. La démission de Zizou à la fin de la saison 2020-2021, après que le club madrilène n’a pas réussi à remporter le moindre trophée, a ouvert la voie au retour du joueur de 32 ans à Bernabeu pour honorer la dernière saison de son contrat.

Depuis qu’il a fièrement brandi un drapeau gallois sur lequel était écrit « Pays de Galles. Golf. Madrid. Dans cet ordre », après la qualification de son pays pour l’Euro 2020, il ne fait aucun doute que la carrière post-football de Gareth Bale se jouera sur les terrains de golf. D’ailleurs, le joueur soutient la marque TaylorMade depuis 2020. Il a même participé à un fitting d’une journée entière sur YouTube avec le fabricant de clubs de golf.

 

Article traduit de Forbes US – Auteure : Christina Settimi

<<< À lire également : Les footballeurs les mieux payés au monde en 2020 >>>