Forbes vous propose de découvrir qui sont les dix footballeurs les mieux payés en 2021. Longtemps éloigné des terrains à cause de blessures, Eden Hazard est de retour et son niveau à l’Euro 2020 a laissé nombre de spectateurs bouche bée. Pour autant, le nouveau coach du Real Madrid n’a pas l’air convaincu.

 

#10 EDEN HAZARD 

ÂGE

30

PAYS

Belgique

CLUB

Real Madrid

REVENUS

29 millions de dollars

REVENUS SPORTIFS

26 millions de dollars

REVENUS EXTRASPORTIFS

3 millions de dollars

En 2019, le Real Madrid a versé 118 millions de dollars à Chelsea pour s’attacher les services d’Eden Hazard. L’attaquant belge a signé un contrat de cinq ans avec le club madrilène, qui le place au même niveau que Gareth Bale en termes de salaire (26 millions de dollars).

Cependant, l’international belge a rencontré de nombreuses difficultés. Il a manqué 59 matchs lors de ses deux premières saisons au Real. Récemment, le nouveau coach madrilène, Carlo Ancelotti, a remis en question la capacité d’Eden Hazard de jouer deux matchs de suite. Il existe une rumeur croissante dans les médias selon laquelle le Real Madrid tenterait de se débarrasser du joueur, dès janvier 2022.

En dehors du terrain, Eden Hazard est le visage de McDonald’s dans sa Belgique natale et il a conclu des accords avec Nike et Nissan.

 

Article traduit de Forbes US – Auteure : Christina Settimi

<<< À lire également : Les footballeurs les mieux payés au monde en 2020 >>>