Forbes vous propose de découvrir qui sont les dix footballeurs les mieux payés en 2021. À la sixième place du classement, Robert Lewandowski touche 35 millions de dollars de revenus. L’attaquant du Bayern Munich n’a toujours pas prolongé son contrat avec le club bavarois, alors qu’il arrive à expiration en 2023.

 

#6 ROBERT LEWANDOWSKI

ÂGE

33

PAYS

Pologne

CLUB

Bayern Munich

REVENUS

35 millions de dollars

REVENUS SPORTIFS

27 millions de dollars

REVENUS EXTRASPORTIFS

8 millions de dollars

Le contrat liant Robert Lewandowski au Bayern Munich arrive à expiration en 2023. Les rumeurs vont bon train quant à la prochaine destination du meilleur joueur de Bundesliga.

La dernière fois que l’attaquant polonais n’a pas marqué pour le Bayern Munich, c’était en février dernier. Il est actuellement sur une série de 19 buts en septembre, et il est devenu le premier joueur de Bundesliga à marquer lors de 13 matchs consécutifs à domicilie.

Il est en passe de devenir le meilleur joueur du monde, non seulement sur le terrain, mais aussi en dehors. En effet, il a lancé sa marque de vêtements RL9, dont les revenus viennent s’ajouter à ceux de ses nombreux contrats de sponsoring, notamment avec Nike, Huawei et Head & Souldhers.

 

Article traduit de Forbes US – Auteure : Christina Settimi

<<< À lire également : Les sportifs les mieux payés en 2021 : #48 Robert Lewandowski, le goleador qui pèse lourd >>>