Le site Flight Network a publié sa sélection annuelle des Plus Belles Plages Au Monde en 2018. Le classement est basé sur les opinions et les expériences des experts en matière de voyages internationaux. Cette liste est très diversifiée, c’est le plus vaste catalogue de plages internationales jamais créé.

Plus de 1 000 journalistes de voyages, des agences, des blogueurs et rédacteurs en chef ont été consultés pour élaborer cette liste des meilleures plages au monde, en fonction de leurs expériences personnelles, professionnelles et de leurs connaissances.

Le classement 2018 présente des plages sur la plupart des continents. Il compte 411 plages, dont celle de sable rouge en Crète ; les eaux limpides de Micronésie ; les côtes aux airs jurassiques de Bali et le monde aquatique luxuriant de Rio de Janeiro. Plongez dans les eaux somptueuses d’Afrique, Asie, Australie et Pacifique Sud, Amérique centrale et Caraïbes, Europe, Amérique du Nord et du Sud.

À la fin du processus de vote, les experts de Flight Network ont ​​analysé les résultats pour élaborer la liste officielle des 50 Plus Belles Plages au Monde. Le site vous propose également de découvrir les 50 Plus Belles Plages Urbaines, ou encore les 50 Plus Belles Plages Inexplorées. Les plages sont classées en fonction du nombre de votes reçus par les professionnels du voyage participants.

Les 50 Plus Belles Plages Au Monde sont celles qui ont été les mieux notées, tous critères confondus. Elles se trouvent en Grèce, aux îles Turques-et-Caïques, en Thaïlande, au Chili, en Micronésie, aux Bahamas et dans le monde entier. Le classement inclue la plage isolée de la baie du Naufrage en Grèce, Whitehaven Beach, le cœur de la Grande Barrière de Corail australienne, les falaises karstiques et eaux transparentes de la plage El Nido aux Philippines ainsi que la plage verdoyante d’Hawaii.

Évadez-vous depuis votre fauteuil devant ces magnifiques plages. Une plage de sable noir volcanique ou une plage de sable blanc poudreux ; des palmiers qui se balancent ou un terrain désertique ; l’eau turquoise d’une petite crique ou le bleu profond de l’océan.

Prenez le temps de voyager dans le monde et visiter des endroits que vous ne connaissez pas pour découvrir la beauté de notre planète.