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Top 5 Des Meilleures Applications Gratuites Sur Shopify Pour Booster Vos Ventes

La plateforme Shopify a révolutionné le commerce en ligne. Aujourd’hui elle est utilisée par des dizaines de milliers d’entrepreneurs à travers le monde pour vendre leurs produits dans leur propre magasin en ligne. Afin de ne pas se perdre dans le dédale d’applications que rassemble Shopify, Forbes a réalisé un top 5 des applications gratuites disponibles pour ceux qui souhaitent générer des revenus et maximiser les ventes sans encourir de frais. La simplicité d’utilisation et l’efficacité ont été privilégiées pour réaliser ce classement.

 

  1. Boost Sales

Tirer profit de quelques-unes des meilleures stratégies de vente adoptées par les grandes marques de commerce électronique comme eBay ou Amazon, voilà ce que propose Boost Sales, l’une des applications les plus plébiscitées sur Shopify. Son succès tient dans une fenêtre contextuelle qui s’affiche à l’écran quand un élément est visualisé ou ajouté au panier d’achat. Elle contient des produits qui viennent compléter ou offrir une alternative à l’objet convoité par le client. Boost Sales examine également les données de vente de tout votre stock afin de recommander des produits personnalisés aux clients. L’application a l’avantage d’être consultable sur smartphone et sur ordinateur.

  1. ChattyPEOPLE

ChattyPEOPLE c’est la « voix » du commerce sur Facebook grâce à son chatbot. L’application permet d’y créer une intelligence artificielle qui établira des discussions avec vos clients tout en intégrant les règles propres au commerce du réseau social de Mark Zuckerberg. Votre robot « parleur » sera fonctionnel gratuitement et sans aucun pré-requis en code informatique. Simple et très efficace, ChattyPEOPLE est aussi bien adaptée aux grandes entreprises qu’aux entrepreneurs les plus modestes qui souhaitent par exemple monétiser leur page Facebook.

  1. Swell

Garder un client existant demande moins d’investissement et de temps que chercher à en acquérir un nouveau. À ce petit jeu, il est difficile de trouver une stratégie plus fructueuse qu’un solide programme de fidélisation et de récompenses. Dans ce but, Swell est le nec plus ultra pour créer un plan de fidélisation personnalisé en quelques clics. L’esprit de Swell, ce sont les points de fidélité que l’application va mettre à disposition des clients grâce à un large éventail de possibilités. Aimer ou suivre la page du magasin sur les réseaux sociaux, créer un compte utilisateur, parrainer ses proches, augmenter la fréquence des achats sont autant de moyens pour bénéficier de réductions.

  1. Bulk Discounts

Bulk Discounts est l’une des applications les plus intéressantes créées par Shopify. Elle vous permet de créer des milliers de codes de réduction en un rien de temps. Quelle que soit l’utilisation finale de ces codes, il sera possible de les configurer sur Bulk Discounts en éditant un préfixe personnalisé pour chaque remise. Il est également possible de suivre les statistiques de ces codes de réduction afin d’en connaître l’efficacité.

  1. Infinite Options

Infinite Options s’adresse aux créatifs frustrés par le nombre restreint de personnalisations sur les pages des produits. Plus la palette d’options sur un produit est ample et plus le client a des chances de l’acheter car il dispose de toutes les informations pour faire son choix. Dans ce contexte, l’application peut créer toutes les options possibles et imaginables avec, à chaque fois, une simple ligne de code. Taille, couleur, quantité, livraison, toutes les idées sont bonnes à prendre pour créer une nouvelle règle de personnalisation.

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