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Récap Forbes US 2023 : Les meilleures interviews de célébrités de l’année

ForbesLes interviews de célébrités qui ont marqué l’année 2023. | Source : Getty Images

Bad Bunny, Kendall Jenner ou encore Pharrell Williams, toutes ces célébrités ont été interviewées par Forbes US cette année. Retour sur les meilleures interviews de célébrités en 2023 !

Article de Marisa Dellatto pour Forbes US – traduit par Flora Lucas

 

Au cours d’une année où Taylor Swift est devenue milliardaire et où le film Barbie a dominé le box-office, certains des plus grands noms de l’industrie du divertissement ont accordé des interviews exclusives à Forbes, partageant les secrets de leur réussite.

The Rock a évoqué la XFL (ligue professionnelle de football américain, NDLR) et de la façon dont il espère marquer des points avec cette nouvelle ligue, tandis que Machine Gun Kelly a prononcé un discours sur la construction d’un empire commercial lors de la cérémonie des 30 Under 30 organisée par Forbes à Cleveland cet automne. Enfin, les actrices Jamie Lee Curtis et Catherine O’Hara sont revenues sur leurs décennies passées dans l’industrie du divertissement.

Des influenceurs et des créateurs de contenu ont également révélé les secrets de leur réussite. Dylan Mulvaney, qui a été au centre d’une controverse au début de l’année à propos d’une campagne qu’elle a menée avec Bud Light, a expliqué à Forbes comment l’incident a changé son état d’esprit dans le monde des affaires. Et Khaby Lame, la personne la plus suivie sur TikTok, a raconté ce que c’est que d’obtenir plus de vues sur une vidéo qu’un show du Super Bowl.

De nombreuses entreprises de célébrités rendent également service aux autres. Par exemple, Ben Cohen, de la marque de glace Ben & Jerry’s, a créé l’association à but non lucratif Ben’s Best Blnz, qui fait don de 100 % des bénéfices de ses ventes. Quant à Bad Bunny, il est monté sur scène lors de la cérémonie des 30 Under 30 pour remettre un prix de 300 000 dollars au vainqueur d’un concours de présentation latino-américain.

Voici les interviews de célébrités qui ont permis au lecteur de Forbes de toucher des étoiles en 2023.

 

Bad Bunny se livre en exclusivité sur son empire naissant dans les domaines du sport, de la mode et du divertissement

Par María Gracia Santillana Linares

Pour comprendre la force de la nature qu’est Bad Bunny, rien de mieux que de le voir se produire dans son pays natal, Porto Rico. C’est exactement ce qu’a fait la journaliste de Forbes Maria Gracia Santillana Linares cet automne en dressant le portrait de cette superstar de 29 ans. Bad Bunny est bien plus qu’un artiste : c’est aussi un jeune magnat, qui étend son influence de la musique à la conception de chaussures et au soutien des sports locaux. « Ce n’est pas toujours une question d’argent », a-t-il déclaré à Forbes à propos du choix de ses collaborateurs. « Il s’agit de savoir à quel point j’aime la marque et à quel point elle va respecter ma créativité. »

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Des photos en Une des magazines aux photos de tequila : Comment le mannequin Kendall Jenner envisage de bâtir un empire de spiritueux

Par Kristin Stoller

Après ses sœurs Kylie Jenner et Kim Kardashian, Kendall Jenner a fait la couverture de Forbes en début d’année. En lançant sa marque de tequila 818, le mannequin de 28 ans a expliqué au magazine comment le mannequinat l’avait aidée à se trouver elle-même. « Avec le mannequinat, je faisais partie de la vision de quelqu’un d’autre », a-t-elle déclaré à Kristin Stoller de Forbes. « Le fait de devenir fondatrice et propriétaire de ma propre entreprise m’a permis de me connaître à nouveau. » Et elle n’est pas effrayée par l’encombrement du marché de la tequila pour célébrités. « Cela nous pousse à nous améliorer. »

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Pharrell Williams et son projet à un milliard de dollars pour les entrepreneurs noirs et hispaniques

Par Jabari Young

En novembre, Jabari Young a rendu visite au musicien Pharrell Williams à l’occasion de la troisième journée annuelle de présentation de sa fondation Black Ambition. L’organisation a distribué plus de trois millions de dollars à une trentaine d’entreprises issues des communautés noire et hispanique. « Nous avons besoin d’un véritable changement », a déclaré Pharrell Williams. « Nous ne pouvons pas continuer à attendre. Nos parents et leurs parents, pour eux, l’égalité était la priorité absolue. Et pour nous, l’égalité est absolument sur la liste, mais l’équité est plus puissante que l’égalité. »

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Dégustation de whisky avec Michael Bublé

Par Adam Morganstern

Michael Bublé s’est inspiré de son grand-père italien, qui avait l’habitude de faire du vin maison dans sa cave, pour se lancer dans le commerce de spiritueux. La marque de whisky du chanteur, Fraser & Thompson, tire son nom de deux rivières de sa province natale, la Colombie-Britannique, où Michael Bublé a passé son enfance à camper à l’endroit où ces deux rivières convergent. Écoutez ses histoires sur le whisky artisanal et apprenez-en plus sur la fois où le chanteur a failli se faire dévorer par un ours polaire.

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Dylan Mulvaney veut réinventer le concept de célébrité

Par Forbes Video

La créatrice Dylan Mulvaney a d’abord gagné en popularité sur TikTok grâce à sa série Days Of Girlhood, dans laquelle elle raconte sa transition de genre. La jeune femme de 26 ans a rapidement connu les hauts et les bas de la célébrité lorsqu’elle s’est retrouvée au cœur d’une controverse marketing. Dylan Mulvaney remercie son agent de lui avoir donné le conseil qu’elle suit en matière de gestion d’entreprise : « Ne réagissez pas. Répondez. »

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Comment Halsey est passée de star de la musique à magnat du maquillage

Par Alex York

La chanteuse Halsey s’est confiée sur sa ligne de maquillage, about-face, au journaliste de Forbes Alex York. Elle a été approchée pour lancer la marque adaptée à la génération Z en 2019, après avoir passé des années à être frustrée par les produits médiocres du marché lorsqu’elle se maquillait elle-même pour ses concerts. En tant que directrice de la création de la marque, Halsey, 29 ans, consacre autant de temps à la ligne qu’à sa musique. Ces engagements ont porté leurs fruits : l’entreprise a réalisé un chiffre d’affaires de 50 millions de dollars en 2022.

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Le succès de Bienvenue à Schitt’s Creek en perspective : l’importance de Second City pour Catherine O’Hara

Par Forbes Video

Lors d’une conversation avec Moira Forbes en mai dernier, l’actrice et comédienne Catherine O’Hara a évoqué les décennies de succès qu’elle a connues dans l’industrie du divertissement. « Se comparer à qui que ce soit est tout simplement mortel », a-t-elle expliqué. Catherine O’Hara s’est souvenue d’un moment où, au début de sa carrière, elle était jalouse d’Andrea Martin, membre de la troupe Second City, et de ce qu’elle a appris sur elle-même en surmontant cette jalousie. Elle a également donné son avis sur les parents qui mettent des filtres sur les photos de leurs bébés : « Qu’est-ce que c’est que ça ? C’est tellement effrayant. »

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