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Lulli sur la Toile célèbre ses 20 ans : une soirée mémorable au Palais de la Bourse de Marseille

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La semaine dernière, près de 800 personnes se sont réunis pour célébrer un anniversaire emblématique à Marseille. Lulli, la multimarque de mode, a marqué son 20e anniversaire avec élégance et panache. Fondée il y a deux décennies par Anne Vouland, Lulli est le fruit d’une passion pour la mode et d’un rêve devenu réalité.


Si Lulli est aujourd’hui, une entreprise prospère avec plusieurs boutiques à travers la France, ainsi qu’une présence florissante en ligne. Anne Vouland, la fondatrice, se remémore émue et reconnaissante ce parcours exceptionnel, qui «  a commencé il y’a 20 ans dans une petite boutique. » pour elle «  être la aujourd’hui représente énormément, nous souhaitons être la encore dans 20, 30, 40 ans ».

Visionnaire, la fondatrice de Lulli, a suivi ses rêves depuis le tout début. Elle a transformé une petite boutique en un empire de la mode, mais elle est restée attachée à la mission originale de Lulli : « offrir aux femmes du monde entier des vêtements et des accessoires qui les font se sentir belles, confiantes et élégantes. »

 

Pour célébrer comme il se doit cet anniversaire des ambassadeurs, des créateurs, et des personnalités du monde de mode se sont réunis pour honorer cette marque emblématique. Parmi les invités de marque, on pouvait compter Vanessa Bruno, Léna Mahfouf, Carla Ginola, Mara Lafontan, Sabina Socol, Julien Sebbag, et Jérôme Dreyfuss.

Pour ce dernier, cet anniversaire c’est l’occasion de célébrer des années de collaboration entre sa maison de maroquinerie et l’enseigne qu’il a vu grandir  : « Ça fait vingt ans que l’on travaille ensemble, je me souviens du jour ou ils sont arrivés dans mon showroom à Paris et où ils m’ont parlé de leur projet et de leur envie de monter un site internet ».

A l’époque  personne ne faisait ça et Anne avait une vraie vision de ce que serait la mode en 2020. Ça fait 20 ans que l’on travaille main dans la main, ce sont des gens super qui travaillent énormément » nous confie-t-il avant d’ajouter  » Lulli c’est l’enseigne que les Parisiennes envient aux Marseillaises »

Lors de cet événement mémorable, Lulli a également dévoilé 20 créations exclusives, fruit de collaborations avec 20 créateurs historiques. « les créateurs avec les quels nous travaillons sont tous des personnes que l’on a rencontré, entre Lulli et eux, ce sont des années de relations, d’amitiés et de confiance, ils font aujourd’hui partis de la famille Lulli.»

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