Les BigBoss lance son 1er événement d’affaires 100% digitalisé. Rendez-vous le mardi 30 juin 2020, à 14h00 pour la 1ère édition des Summer Online Meetings by lesBigBoss.

Dans le contexte actuel de crise sanitaire et de confinement, il avait été annoncé que la 7ème édition de la Summer édition n’allait pas pouvoir de se tenir dans sa forme habituelle… C’est aujourd’hui officiel, lesBigBoss organise pour la 1ère fois un événement totalement digitalisé permettant de poursuivre sa promesse et son engagement de mettre en relation efficacement décideurs et prestataires dans le cadre de rendez-vous d’affaires qualifiés tout en maintenant le lien entre les communautés business.


C’est en partant du constat que certaines filières n’étaient pas forcément toutes autant impactées économiquement par le COVID-19 et que de nombreuses fonctions souhaitent poursuivre le déploiement de leur projet de développement sur le court terme que la 1ère édition des Summer Online Meetings a été conçue.

En partenariat avec la plateforme Vimeet, cet événement 100% digitalisé propose des meetings d’affaires en visio-conférence one to one suivant les mêmes principes et critères que les événements physiques organisés par lesBigBoss.

Qualification des projets, matchmaking avec les solutions prestataires, déploiement d’agendas personnalisés et évaluations des rendez-vous: l’objectif est bien de rester dans l’ADN 1er de la marque lesBigBoss et ne pas déroger aux préceptes qui en ont fait son succès et son influence.

Chaque meeting aura une durée de 15 minutes, contre 7 sur les datings physiques, afin de permettre un format s’apparentant plus à un 1er rendez-vous qu’à une prise de contact. L’usage la technologie permet également d’ouvrir l’événement simultanément à l’ensemble des communautés fonctions fédérées par lesBigBoss ! 600 rendez-vous d’affaires sont attendus.