Après des mois de retard dus à la crise actuelle de Covid-19, l’épisode très attendu des retrouvailles de Friends devrait commencer à être filmé en mars 2021, selon une annonce de l’acteur Matthew Perry sur Twitter, qui a déclaré : « On dirait qu’on va avoir une année bien remplie ».

 


Principaux faits

  • Au départ, l’épisode unique Friends Reunion devait être tourné en mars 2020. Le tournage a été repoussé à plusieurs reprises en raison de la pandémie de Covid-19.
  • Depuis la diffusion de son dernier épisode en 2004, les acteurs ont insisté à plusieurs reprises sur le fait qu’une réunion n’aurait jamais lieu.
  • Mais la situation a changé lorsque les acteurs se sont tournés vers les médias sociaux pour annoncer l’épisode spécial non scénarisé en février.
  • L’épisode sera diffusé sur HBO Max, à une date qui reste à confirmer, et réunira la distribution originale de la série, composée de Matthew Perry, Matt LeBlanc, David Schwimmer, Courteney Cox, Lisa Kudrow et Jennifer Aniston.

Chiffre important

2,5 millions de dollars. Variety rapporte que les six stars de Friends recevront chacune au moins 2,5 millions de dollars pour leur participation à cet épisode spécial.

 

Article traduit de Forbes US – Auteur : Robert Hart

 

<<< À lire également : 8 Des 20 Séries Et Films Les Plus Regardées Actuellement Sont Des Netflix Originals >>>