Xavier Prétérit est l’un de ces serial investisseur qui a su construire sa propre success story. Cet entrepreneur de 35 ans, fondateur de Business Is My Religion, accompagne les particuliers et investisseurs qui souhaitent atteindre l’indépendance financière par le biais de l’immobilier. Retour sur son parcours des plus inspirant !

De salarié à serial investisseur

Si aujourd’hui Xavier Prétérit est tour à tour entrepreneur, investisseur, auteur et business angel, c’est grâce à sa détermination et à sa volonté d’émancipation. Depuis sa plus tendre enfance déjà, Xavier Prétérit avait une aspiration précoce pour l’entrepreneuriat. En grandissant, et tout au long de son parcours professionnel, ce dernier a toujours conservé cette envie de devenir libre financièrement.

Et c’est durant sa carrière professionnelle que cette volonté n’a cessé de croitre. En effet, bien que salarié modèle, Xavier Prétérit a toujours su qu’il finirait par devenir entrepreneur et a fait en sorte de concrétiser ses rêves. Conscient que la majorité des personnes les plus puissantes d’aujourd’hui ont réussi à bâtir leur fortune grâce à l’investissement immobilier, Xavier Prétérit a lui aussi, fait le choix de se construire un patrimoine qui lui permettrait, enfin, de s’émanciper professionnellement. C’est pourtant avec un petit salaire que ce dernier a réalisé son tout premier investissement. Sans aucune connaissances du secteur de l’investissement immobilier, Xavier Prétérit s’est lancé dans l’achat de son tout premier appartement en région parisienne

Initialement décidé à investir dans une simple place de parking, notre investisseur prodige, a fait le choix de voir plus grand, et d’investir dans un bien qui lui a permis de générer ses premiers revenus complémentaires.
Et c’est ainsi qu’a débuté la folle histoire de Xavier Prétérit. Ayant la soif d’en obtenir toujours plus et après avoir acquis une première expérience en investissement immobilier, ce dernier fait le choix, deux années seulement après l’achat de son premier bien, de se tourner vers les immeubles de rapport.

Si pour beaucoup, cette catégorie d’investissement semble irréaliste, il n’en n’est rien pour Xavier Prétérit. Ainsi, au fil des années, cet investisseur aguerri a réussi à se constituer un patrimoine immobilier de plus en plus conséquent, avec aujourd’hui, plus de 32 lots à son actif.

Une ascension au sommet

Désormais millionnaire grâce à l’investissement immobilier, Xavier Prétérit, ne compte pas s’arrêter là.

Si la constitution d’un patrimoine immobilier a toujours été sa priorité afin d’obtenir l’indépendance financière tant convoitée, Xavier Prétérit a constamment eu le souhait de partager son expérience afin de démocratiser le secteur de l’investissement immobilier, et notamment celui des immeubles de rapports.

Auteurs de plusieurs livres, dont notamment « Devenir libre financièrement grâce aux immeubles de rapport », Xavier Prétérit n’hésite pas à partager sa méthodologie gagnante grâce à laquelle il a réussi à construire son patrimoine. Un récit d’expérience dans lequel Xavier Prétérit souhaite contrecarrer les idées préconçues que nous nous faisons tous. Et c’est dans cet optique de partage qu’a vu le jour Business Is My Religion. Entreprise dans laquelle Xavier Prétérit se donne corps et âme pour accompagner particuliers et investisseurs à devenir libres financièrement par le biais de l’immobilier.

Grâce à des coaching personnalisés haut de gamme, notre serial entrepreneur-investisseur offre la possibilité de se construire un patrimoine immobilier tangible, grâce à des outils qui ont fait leurs preuves.

Avec 100% de réussite dans ses accompagnements, Business Is My Religion a permis de changer le quotidien de centaines de personnes qui ont su faire confiance à Xavier Prétérit. Tous les feux sont au vert pour ceux qui souhaitent prendre leur vie en main et devenir acteur de leur vie !

www.businessismyreligion.com

https://www.instagram.com/xavier.preterit/?hl=fr

https://www.youtube.com/channel/UC7gVNQ0ghpNCbiNP3DJS4BA

Les articles BrandVoice publiés par le site Forbes sont rédigés par des partenaires commerciaux. Les opinions exprimées ainsi que les illustrations utilisées dans les BrandVoice n’engagent que les partenaires.