Depuis la phase 2 du déconditionnement, il est possible de se déplacer en France sans restriction kilométrique. Toutefois, le virus demeure actif et circule encore. Bien que les vacances ne soient pas annulées pour cet été, il est important de continuer à appliquer les gestes barrières. C’est pourquoi, nous vous proposons d’opter pour des vacances sereines grâce à Sun Location, en louant une villa ou un chalet individuel.

 


Partira ou partira pas ?

Cette année, les Français sont encore indécis concernant leurs projets de vacances. En effet, la crise sanitaire actuelle liée à la pandémie de Covid-19 a mis en suspens les réservations, tant au niveau des transports que des hébergements. D’après un sondage, 53 % doutent encore de partir en vacances cet été. Entre la crainte du virus, la perte éventuelle de revenus et l’instabilité européenne sur l’ouverture des frontières, les Français perçoivent encore l’ombre du coronavirus planer sur leurs vacances d’été.

Le confinement a marqué les familles et le moral est au plus bas. C’est pourquoi, certaines personnes ont décidé de maintenir ou de planifier leur voyage. Cependant, on constate que la location de maisons individuelles est favorisée par les ménages. En effet, louer un logement de vacances chez Sun Location, par exemple, permet de profiter d’une bouffée d’air frais en limitant les risques de contamination : piscine privée, logement pour une seule famille, etc.

Bien que les campings et les centres de vacances aient rouverts leurs portes, à l’instar des restaurants et des hôtels, un bon nombre de citoyens préfèrent opter pour une solution plus prudente comme les hébergements individuels.

 

Louer une maison individuelle : le bon compromis ?

Les plateformes de location de maisons individuelles comme Sun Location ont le vent en poupe. En effet, cette dernière permet de réserver en ligne des logements en France, mais aussi dans d’autres pays d’Europe comme le Portugal, l’Italie, l’Espagne, la Grèce, etc. Avec plus de 50 000 offres d’hébergement, le choix est vaste et on trouve facilement un logement adapté à nos besoins. Si vous rêvez d’avoir votre piscine privée durant une semaine, Sun Location vous propose une sélection de chalets, villas et de maisons équipées. C’est donc l’occasion d’opter pour cette solution !

Sun Location est une entreprise française (savoyarde plus précisément) qui tient à vous proposer les meilleures offres. Pour cela, elle se base sur des prestations qui proviennent uniquement d’agences spécialisées dans les locations saisonnières. Pour rechercher l’hébergement de vos rêves, vous n’avez qu’à vous rendre sur le site de Sun Location, saisir une destination, sélectionner la date d’arrivée ainsi que la durée du séjour, puis cliquer sur « Rechercher ».

En plus de pouvoir profiter d’un hébergement qui vous convient parfaitement, vous serez plus « isolé » du monde extérieur, par rapport aux campings et aux villages vacances qui accueillent un grand nombre de touristes durant la période estivale. Bien sur, en respectant les gestes barrières, vous allez limiter les contacts et les risques de contamination, mais il est bien plus prudent d’opter pour des vacances détente, à l’écart du tourisme de masse.