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Reetags Ou Comment Faire Recommander Ses Produits Par Ses Clients ?

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Quoi de plus porteur que de faire la promotion de ses produits grâce aux avis et recommandations de ses clients ! La nano influence garantit une hausse constante des ventes et des stratégies de marketing ciblées avec une mise en avant efficace des produits. Reetags revisite le concept et l’améliore.

 

Le principe de fonctionnement Reetags

Reetags se définit comme une plateforme d’affiliation et non comme un simple réseau social qui permet des échanges entre les clients et les marques. Chacun y gagne. Les consommateurs donnent un avis positif sur leurs produits préférés trouvés sur une boutique virtuelle mise à leur disposition par Reetags et reçoivent une compensation dès qu’une vente a lieu. Les marques font la promotion de leurs produits et trouvent les arguments pour réaliser de bonnes campagnes publicitaires en échange d’une rémunération fixée à l’avance. La nano influence permet donc d’obtenir des avis et commentaires objectifs à moindres coûts.

 

Les succès Reetags en 2019

Inscrite dans le top 10 des applications les plus téléchargées en France en 2019, Reetags signe de plus en plus de contrats. Les marques sont séduites par le concept et constatent les retombées rapides de ce marketing d’influence généré par la collaboration avec les clients. Le point fort de Reetags est de permettre aux youtubeurs et aux créateurs de contenus vidéo d’associer des enregistrements à leurs produits préférés pour montrer leur utilisation ou les vanter.

Entre 7 et 12,5 % d’enseignes font désormais confiance à la micro et à la nano influence. Avec 150 000 utilisateurs, 12 millions de produits présentés et 45,5 K de followers Instagram, le concept a un bel avenir devant lui.

 

Des idées novatrices plébiscitées par les marques

La croissance continue de Reetags prouve son expertise : Nike, Coca cola ou encore Buzzao lui ont déjà fait confiance. La plateforme d’affiliation cible les besoins et définit les étapes nécessaires à la concrétisation du projet : création de boutiques virtuelles, gestion de campagnes publicitaires sur Youtube ou encore gestion de partenariats comme celui avec

Endemolshine pour l’élection miss France 2020. Ces actions visant un public bien précis ont permis de renforcer l’image des marques en France et de multiplier leurs ventes.

Reetags apporte des idées nouvelles en termes de communication et de marketing de masse. La plateforme offre à la fois la visibilité et une bonne image aux marques de plus en plus nombreuses qui lui font confiance.

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